01net    Web

Actuellement en ligne : 665 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tomtom one xl
Auteur
<     1       >
lstam

?   @     Posté le 23/02/2008 11:46:04  
Voter pour ce message
bonjour

faut il acheter en plus des accessoires si je commande le tomtom one xl europe chez pixmania ou est il opérationnel de suite ?

cordialement
-->Message édité par lstam le 24/02/2008 08:43:36<--
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2008 11:55:39  
Voter pour ce message
Je ne connais pas le "pack" de chez Pixmania... Par contre j'ai acheté un One XL Europe à la F..c et en plus j'ai pris :
- une housse de transport semi-rigide
- une alim secteur pour le rechargement car la prise allume-cigare (contrairement aux anciennes versions) ne sert pas au rechargement du TT, elle maintient juste la charge en cours...
- et une carte SD 2 Go (non livrée d'office) pour implanter des "plugins" (mais ça c'est pas obligatoire !)
lstam

?   @     Posté le 02/03/2008 11:37:17  
Voter pour ce message
salut clint03

merci pour l'info la carte SD 2 Go c'est indispensable ? les "plugins" c'est quoi ?

@+
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 21/03/2008 17:58:26  
Voter pour ce message
Les "plugins" sont des petits programmes que tu peux trouver (gratis) et rajouter sur ton TomTom comme, par exemple :
- lecteur vidéo
- lecteur mp3
- diaporama (pour tes photos)
- etc...
mais cela demande un peu de place (surtout les vidéos) et donc si tu envisages cela, la carte SD devient vite indispensable. Tu en trouves des pas chères actuellement : 2 Go pour moins de 20 euros...
Personnellement j'ai une carte SD avec la navigation GPS "classique", les radars, les POI's utiles, les cartes, etc... et une autre avec lecteur audio/vidéos, des musiques et quelques films...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tomtom one xl

Aller à :

Page générée en : 0.695s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Foot
Tous les buts, toutes les actions...La Ligue 1 en direct & en intégralité audio et texte sur RMC.fr !
Elections US
Le duel MCCain/Obama : parcours, programmes, équipes et soutiens, tout sur leurs galaxies politiques