01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tom tom one xl ou garmin muvi 250 w europe
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
beauvi555

?   @     Posté le 28/09/2007 12:23:02  
Voter pour ce message
j hesite entre l achat des ces 2 modeles ; quelqu'un pourrait il me conseiller ? la marque garmin est elle un bon choix ?
je recherche un gps pour info radars, europe, simplicité d utilisation, info trafic si possible, et pas plus de 300 euros

merci
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 28/09/2007 18:35:10  
Voter pour ce message
entre les deux models ,garmin est un peu plus compliqué que tomtom ,le plus facile est tomtom .
pour les radars les deux models vous pouvez mettre les radars.
info trafic est possible chez tomtom.
mais je vous conseilles pas d'acheter le tomtom one xl ,pour la simple raison qu il se plante car il a un HDD de 1 GB et ca c est pas suffisant pour la carte europe et les radars , sauf si vous copiez le contenu du HDD sur une carte SD .
je vous conseilles le tomtom one v2,mais avec une carte SD et pas le HDD ,il y a les deux model. il est plus petit que le xl et c est le meme programe .
bonne chance
-->Message édité par Arizona BB39 le 28/09/2007 18:36:41<--
-------
Aimani
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> tom tom one xl ou garmin muvi 250 w europe

Aller à :

Page générée en : 0.042s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !