01net    Web

Actuellement en ligne : 548 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> TOM TOM ONE FRANCE
Auteur
<     1       >
chris30000

?   @     Posté le 12/09/2007 17:12:07  
Voter pour ce message
Depuis que j'ai acheté le TOMTOM One j'ai toujours le même souci c'est à dire il bloque, il s'éteint aléatoirement. J'ai fait des reset à n'en plus finir. J'ai décidé d'envoyer mon TOMTOM au service après vente de Darty qui l'ont envoyé chez tomtom. J'ai récupéré le TOMTOM et jai toujours le même problème. Sur leurs conseils j'ai acheté une nouvelle carte SD et j'ai réinstallé le logiciel et j'ai toujours le même problème, j'aimerais donc une solution commerciale de la part de TOMTOM et c'est le silence radio à ce jour. Je voulais donc savoir si quelqu'un a eu ce souci.
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 12/09/2007 20:53:53  
Voter pour ce message
c est un défaut de fabrication.
-------
Aimani
chris30000

?   @     Posté le 12/09/2007 21:00:53  
Voter pour ce message
Selon TOMTOM, le GPS serait dans les normes et ma garantie finie en fin d'année. Donc, je ne sais plus comment faire.
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 13/09/2007 17:39:18  
Voter pour ce message
vous pouvez suprimer un fichier ou faire un defaut de charge vous meme et le rendre chez tomtom et en plus vous avaez 2 ans de garantie chez tomtom c est fini un an en Europe.
-------
Aimani
chris30000

?   @     Posté le 14/09/2007 20:41:17  
Voter pour ce message
Je viens de copier donc sur une nouvelle carte SD et il reste bloqué sur le menu TOMTOM, faut il un formatage particulier ? . Sur mon autre TOMTOM ça marche nickel. J'ai toujours un silence radio de la part de TOMTOM. Aucun message de leur part, je ne sais vraiement plus quoi faire.
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 14/09/2007 20:49:18  
Voter pour ce message
je vous disez qu il faut suprimer un fichier de la carte et allez chez votre vendeur et lui rendre l appareil puisqu il est tjrs sur garantie.
-------
Aimani
chris30000

?   @     Posté le 16/09/2007 17:31:39  
Voter pour ce message
Voici la réponse de TOMTOM FRANCE

Nous vous remercions de votre email.

Après étude de votre dossier, et malgré notre désir de vous être agréable, nous sommes au regret de ne pouvoir donner suite à votre demande d’un geste commercial

Nos services restent bien évidemment disponibles pour tout renseignement.

Sincères salutations,

L'équipe de support TomTom
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 16/09/2007 19:48:31  
Voter pour ce message
en tout cas c est pas le meme service chez nous en belgique .
si vous savez passer a bruxelles je vais vous aider .
-------
Aimani
chris30000

?   @     Posté le 16/09/2007 22:15:53  
Voter pour ce message
Merci pour tes conseils, apparement je suis le seul à avoir ce type de problème. Et je ne sais pas comment faire avec eux. Demain, je vais ramener le TOMTOM chez Darty en espérant avoir une solution définitive.
chris30000

?   @     Posté le 17/09/2007 16:59:51  
Voter pour ce message
Je tiens à te remercier de tes conseils c'est super sympa. Darty a les clefs en main le TOM TOM doit revenir le 30 septembre on verra à ce moment là.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> TOM TOM ONE FRANCE

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?