01net    Web

Actuellement en ligne : 1175 Utilisateurs dont 44 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> TOM TOM GO 710 altitude
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 22/06/2007 13:37:03  
Voter pour ce message
Bonjour
dans mon tom tom 710 il est indiqué dans les préférence parametres altitude que je ne vois pas affichée.
A quoi sert ce paramêtre si on ne peut le visualiser?
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
titijoe

?   ^   @     Posté le 22/06/2007 22:43:24  
Voter pour ce message
Par défaut, dans les tomtom l'altitude n'existe pas. Si nous souhaitons en bénéficier, il est nécessaire d'installer un petit plugins supplémentaire. J'en connais 2 : Altitude 3.0 de Fbike et Tripmaster. Tu as peut etre le premier d'installé (est ce une occaz?) car avec celui ci, il y a 2 nouveaux éléments dans 'préférences': Activer l'altitude et désactiver. L'altitude avec ce soft s'affiche en noir sur ton écran, lorsque tu roules. Si ça ne s'affiche pas, c'est peut etre qu'il n'est pas bien installé! Dans ce cas, il faudrait le réinstaller!
Si tu veux plus d'infos sur l'altitude tu peux te rendre sur mon site. Lien icone au dessus de mon message.

-->Message édité par titijoe le 22/06/2007 22:44:12<--
-------
Tomtom One
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> TOM TOM GO 710 altitude

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.