01net    Web

Actuellement en ligne : 837 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> SOS GPS MEDION Aldi go pal 2
Auteur
<     1       >
Patrick59400

?   @     Posté le 18/05/2007 09:41:45  
Voter pour ce message
Apres avoir effacer la mémoire interne je n'arrive plus a recharger le logiciel Gps d'origine le service apres ventre me réclame 70 Euro pour le remettre en service
j'ai déja effectuer cette opération sur un pocket Pc et je n'ai pas rencontrer de probleme particulier mais cette fois c'est une autre affaire......
Mickael44
  ca roule

?   @     Posté le 15/06/2007 19:40:03  
Voter pour ce message
transfert les fichiers d'install sur ta carte memoire + dossier mapregions ensuite avant d'introduire la carte dans ton gps ,tu demarre le gps, a l'affichage de gopal sur ecran fond rouge tu clic sur le o de gopal ,un menu aparait et la tu choisi l'option 1 ensuite exit.introduit la carte quand le gps te le demanderas ,normalement tous ce réinstalle comme a l'origine.
-------
ca pourrait fonctionner mieux
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> SOS GPS MEDION Aldi go pal 2

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !