01net    Web

Actuellement en ligne : 826 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> réinisialisation d'un GPS
Auteur
<     1       >
michel540

?   @     Posté le 26/01/2007 19:49:45  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,quelqu'un pourait-il m'expliquer en quoi consiste la réinisialisation sur un GPS MIO C210?
D'avance je vous remercie.
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/01/2007 21:26:42  
Voter pour ce message
c'est quand tu appuis sur le bouton reset il reprend alors sa configuration d'usine
sand59

?   @     Posté le 28/01/2007 19:59:07  
Voter pour ce message
vince2010091 a écrit :
c'est quand tu appuis sur le bouton reset il reprend alors sa configuration d'usine

Bonsoir,

Je me permet d'intervenir car justement j'ai dû faire un "reset" avec mon tomtom ONE V1 car il ne voulait plus s'allumer.... Cela veut donc dire que les dernières mises à jour que j'ai faite sur tomtom home ont été perdues ou bien je me trompe ????
chen

?   @     Posté le 29/01/2007 19:48:25  
Voter pour ce message
Bonjour,
les mises à jour ne sont pas perdues, seul les paramètres sont dans ce cas remis à zéro: l'heure, les alertes radar et autres, j'ai eu l'occasion de faire des resets souvent avec le TT-one V1 et je n'ai rien perdu.
salut,
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
vercasand

?   @     Posté le 29/01/2007 19:58:53  
Voter pour ce message
Merci pour ces renseignements ;) :hello:
-------
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> réinisialisation d'un GPS

Aller à :

Page générée en : 0.278s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !