01net    Web

Actuellement en ligne : 551 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> qui fourni les MJ gratuites
Auteur
<     1       >
galoube

?   @     Posté le 29/02/2008 22:32:05  
Voter pour ce message
bonsoir à tous les artistes dans le secteur :hello:
qu'elle marque fournit les MJ gratuites après l'achat de l'appareil..??
merci à vous :jap:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 01/03/2008 00:35:40  
Voter pour ce message
salut ! :whistle: ! bah ! c'est le constructeur de la marque de ton appareil qui fournit les MJ gratuites ou payantes !! :sarcastic:
:/ plus sérieux :/ relis ton post en te mettant à notre place ! :sarcastic: et vois si tu peus apporter une réponse sérieuse ! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
galoube

?   @     Posté le 02/03/2008 00:02:54  
Voter pour ce message
bonsoir Zippo :hello:
je comprends ta repone et il est vrais que je me suis mal exprimé :pleure:
en fait je sais que tous les revendeurs de gps ont leur MJ correspondantes, mais ce que je voulais dire, c'est qu'elle marque les fourni gratuitement.
per ex: tomtom il faut payer un abonnement annuel.....garming pareil....michelin ..on en parle plus...magellan ????
as tu compris ma requete??
à bientôt :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> qui fourni les MJ gratuites

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration