01net    Web

Actuellement en ligne : 456 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> question sur GPS Tomtom
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1   2       >
leyoyo06

?   @     Posté le 30/06/2008 18:00:55  
Voter pour ce message
Ben sur le site de rue du commerce ya mentionner non à Radar pré charger...mais bon, je voulais juste une confirmation, je pence ke la presence des radars dans un gps est necessaire de nos jours...

Aprés est il possible de les précharger ensuite sur le V2, est ce ke c'est obligé de payer pour les avoir ... je n'en sais rien
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 13:29:04  
Voter pour ce message
Bonjour leyoyo06
On trouve tous les radars sur plusieurs forums et gratuitement
Alertegps,gpspassion,tomtomax,gps-evasion,etc tu n'as que l'embarras du choix par vitesse ou non et divers sons d'alertes
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
leyoyo06

?   @     Posté le 02/07/2008 18:09:51  
Voter pour ce message
Est ce ke le telechargement de radar est compliké ? comment cela se passe t'il ?

Derniere kestion le MapShare se telecharge t'il egalement ? ou un V2 ne peut pas en bénéficier ?
leyoyo06

?   @     Posté le 05/07/2008 14:04:36  
Voter pour ce message
Les TOMTOM dit XL posséde tous un slot d'extension SD ?

Les descriptifs de produit XL mentionne ke les cartes sont pré installées sur memoire interne...est ce ke ca veut dire ke c'est sur carte SD ou non ?

Merci
leyoyo06

?   @     Posté le 06/07/2008 15:17:43  
Voter pour ce message
ke pensez vous de ce produit tomtom ?

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-Europe/TOMTOM/4(...)
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 15:25:48  
Voter pour ce message
Bonjour leyoyo06
Pour info tu aurais pu éditer ton message au lieu d'en faire un second pour cela il faut cliquer sur la 2 icone ronde en haut a gauche.
Pour le téléchargement des radars gratuits c'est simple il faut aller sur les sites comme gpspassion ou alertegps et télécharger puis mettre dans le dossier de la carte routière du tomtom.(France xx ou western xx) et les activer en tant que POI.
Mapshare est une fonction tomtom avec les cartes récentes Version 6.75 et + qui à mon avis ne permet pas grand chose car pas de modif de la route d'après ce que j'ai constaté.
Les cartes routières préinstallées en mémoire interne veux dire que si tu veux mettre une carte Sd lorsque c'est prévu sur le type de gps il te faudra toi même l'acheter et la mettre en ayant tout recopié dessus.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
leyoyo06

?   @     Posté le 06/07/2008 16:48:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,

en inserant une carte sd dans mon tomtom faut t'il copier les elements du tomtom dessus ? si oui comment ?

faut il effectuer une sauvegarder via le tomtom home ? sur son ordi ? sur cd ?

-->Message édité par leyoyo06 le 19/07/2008 21:37:23<--
leyoyo06

?   @     Posté le 19/07/2008 21:58:32  
Voter pour ce message
leyoyo06 a écrit :
Bonsoir,

en inserant une carte sd dans mon tomtom faut t'il copier les elements du tomtom dessus ? si oui comment ?

faut il effectuer une sauvegarder via le tomtom home ? sur son ordi ? sur cd ?

via tomtom home ça a lair possible de faire une sauvegarde sur l'ordi mais ensuite faut il copier l'ensemble du fichier "sauvegarde" sur la carte ?
leyoyo06

?   @     Posté le 03/08/2008 14:01:26  
Voter pour ce message
bonjour,

comment fait on pour faire apparaitre sur la carte les panneaux de signalisation de limitation de vitesse ?

lionel
-->Message édité par leyoyo06 le 03/08/2008 17:08:15<--
<     1   2       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> question sur GPS Tomtom

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Classement 
Révolution au royaume des riches : les surprises du palmarès 2008 sur les fortunes françaises !