01net    Web

Actuellement en ligne : 741 Utilisateurs dont 24 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Que choisir
Auteur
<     1       >
toadadvance

?   @     Posté le 22/11/2007 00:38:32  
Voter pour ce message
Bonjour
Je voudrai acheter un gps.Un copain m'a dit de faire attention car sur certains modèles il faut acheter les mises à jour
Quel modèle me conseillez-vous?
a+++++++++
kennyxx
  Hu Hu User
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/11/2007 00:59:51  
Voter pour ce message
Bonsoir pour quel budget?

Sinon un tomtom sait pas mal maj gratuites de la carte française, possibilités d'inclure des options payantes comme la localisation des fameux radars, météo, trafiques en temps réel...
-------
Achetez de la grande surface, c'est simple, rapide, et çà ne fonctionne pas.

Tu te crois fort?Viens par ici
toadadvance

?   @     Posté le 22/11/2007 15:59:15  
Voter pour ce message
Salut.Entre 250 et 300€.un copain m'a dit qu'à ce prix là toutes les options sont gratuites
jean-007

?   @     Posté le 27/11/2007 16:05:19  
Voter pour ce message
Ouaip Tomtom cest très bien, moi j'ai acheté le mien sur ubaldi http://www.ubaldi.com/informatique-gps/gps/tomtom/gps-tomtom.php

franchement top, mon pere lui a acheté un Garmin, mais franchement en comparaison des deux, je trouve que le GPS tomtom est plus précis et indique mieux les chemins.

-->Message édité par jean-007 le 04/12/2007 16:41:46<--
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 17:11:22  
Voter pour ce message
Hello,
moi j'ai acheté il y a longtemps un TomTom One V1 France et je suis ravi... Il y a des sites où l'on peut trouver le 1er de chaque mois la mise à jour GRATUITE des radars (fixes, mobiles, feux rouges, zones dangereuses)... comme http://www.alertegps.com/Download_basic.asp?id_matos=36

De plus avec une carte SD 2 Go on peut installer des plugins (diaporama photos par exemple).
Et récemment pour un cadeau j'ai acheté le TomTom One XL Europe. C'est à peu près la même chose que le One V1, sauf que l'écran est plus grand donc plus "confortable".
Par contre fuyez les modèles comme le V3 qui ne proposent pas de lecteur de carte SD et pour lesquels tout est en mémoire interne.

Avantages de la carte SD :
1) vous pouvez en faire une copie de sauvegarde sur votre PC (au cas où...)
2) vous pouvez la mettre directement dans votre PC pour copier les fichiers de mise à jour (pas besoin d'installer de logiciels, pas besoin de connecter le TomTom au PC, pas besoin de connexion Internet sauf pour télécharger les MàJ)
3) les modèles étant livrés avec une carte 512 Mo (sauf le XL livré sans carte) vous pouvez acheter une 2 Go (pas plus les capacités supérieures étant incompatibles) pour installer des pluins, le système du TomTom étant dit "ouvert"...

Voilà, tout cela pour un budget autour de 300 euros (n'oubliez pas que la housse et le chargeur sont en plus avec les nouveaux XL (mon vieux V1 était vendu avec la housse et la prise allume cigare fait office de chargeur)
rebele

?   @     Posté le 19/12/2007 18:23:59  
Voter pour ce message
VAS Chez http://www.louer-gps.com
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Que choisir

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.