01net    Web

Actuellement en ligne : 1182 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Probleme Ndrive G250
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
matmat28

?   @     Posté le 27/12/2007 09:56:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Ayant reçu a noel mon tout premier GPS, un Hoher R35 avec une carte Ndrive G250 (2.2.12), je decide de l'essayer en retrant chez moi. Tout marche bien, a part un des deux radars qu'il y a sur la route pour rentré chez que le GPS ne m'indique pas, je me dis c'est normal ça fait pas longtemps qui a été installer ici, la carte ne doit pas etre a jour ...
Aujourd'hui, j'installe sur mon PC Microsoft ActiveSync grace au cd fourni avec le GPS et je vais voir sur le site internet de Ndrive, je cherche partout mon numero de serie pour enregistré mon GPS ... que je ne trouve pas :??:
C'est pas grave, il y a une page sur le site ou l'on peut faire ca mise a jour directement sans mettre de numero juste en connectant le GPS et en instalent un petit programme "Ndrive Agent" que je fais bien evidement ...
Je lance le petit icone "Ndrive Agent" qui s'est installer dans ma barre de tache windows, une page web, s'ouffre j'arrive directement sur le site de Ndrive et le site scann mon GPS pour voir si la carte est a jour. Le site me trouve une mise a jour plus recent (2.3.16 Maps FR 1.6 2007-10-24 02:38), je l'instale de suite, le telecharge se deroule en 12 etapes et ca me prend 45 min environ.
Mise a jour fini, impatien de voir si ca a marcher, j'essai illico, et la je lance la carte un message d'erreur apparet "Damages voice files please re-install Ndrive for assiqtnce visit ... patati patata !!!!!!!"
Je me dis pas de panique fais "reset" la mise a jour n'a peu etre pas été reconnu :ange: je ralume et toujour le meme message ...
j'ai réessayé de relance "Ndrive Agent" il trouve bien mon GPS me dis, t'installer la mise a jour (2.3.16) que je fais mais rien ne progresse et au bout d'un moment le site revient sur une page me disant que j'ai une version 2.1.29 Maps FR 1.4 2007-06-18 11:18 :??: :??: :??:

heeeeeeeeeeeeelp, je ne sais plus quoi faire ???
Je vois deja la personne qui m'a offert ce cadeau me demander ... Alors il marche bien ton GPS ????
- Nikel !!!!!! :whistle:
Maxi-rs

?   @     Posté le 27/12/2007 19:32:33  
Voter pour ce message
Salut matmat28

quand j'ai vue ton message je suis aller m'inscrire pour te donner la solution si il n'est pas trop tard :(

il te faut
- ouvrir le logiciel ActiveSync
- tu clique sur explorer
- tu va dans residentflash
- Ndrive
- Data
et tu fait une copie du fichier ndri.ndr

ensuite tu fait ta mise a jours et une fois terminer tu remplace le fichier ndri.ndr par celui d'origine la copie que tu a faite

normalement sa doit marcher sauf si le fichier n'est plus celui d'origine
si c'est le cas tu prend ton gps et tu va au magasin il te le changeron sans rien dire.

sa met arriver avec le mien un grandin de chez confo !!!
dit moi si sa marche :o)
matmat28

?   @     Posté le 27/12/2007 23:45:32  
Voter pour ce message
Merci Maxi-rs pour ta réponse ... alors, j'ai essayé le copier coller du fichier ndri.ndr avec mise a jour, qui bug toujours sur l'etape "Maps Updates FR 1.6 2007-10-24 02:38" hélas ca ne marche toujours pas, a mon avis je ne dois plus avoir le fichier d'origine :(

par contre, j'arrive a avoir de nouveau accée a la carte en ayant remplacer le fichier "CamilleFR.zip" qui n'etait plus qu'a 0 bytes alors que celui d'origine fait plus de 3 MB. Mais bon, mon problem, n'est pas régler car maintenant tout les caracteres du menu de la carte sont remplacés par des "?????" c'est super pratique :heink: et pour finir, je n'ai plus la voix de la "charmante demoiselle" lors des trajets :S

je vais encore essayer quelques manip mais si ca me soul de trop, il va aller illico presto au SAV :/
ganon182

?   @     Posté le 28/12/2007 22:20:35  
Voter pour ce message
j'ai eu le même problème mais j'ai trouvé la solution ! :p . Enfait , tu lance l'update avec internet explorer puis une fois finie tu vas dans C:\Documents and Settings\nomdetasession\Local Settings\Temporary Internet Files
Et tu deplaces sur ton bureau tous les fichiers qui proviennent de download.infoportugal.pt (il y en a normalement dix) . Pour finir tu remplace chaque fichier de ton gps par ceux que tu viens de deplacer (en oubliant pas de les renommer biensur ou extractant les fichier des zip fr et ndrive aux bon endroits!)
Voila!
j'espere avoir été clair! ;)
++
-->Message édité par ganon182 le 28/12/2007 22:27:43<--
matmat28

?   @     Posté le 29/12/2007 11:49:31  
Voter pour ce message
merci pour tes explications ganon182, mais du coup cela ne me servira plus car,j 'ai ramener hier mon GPS au SAV (qui m'on conseiller de changer de marque de GPS) alors j'en ai pris un autre ... j'espere qu'il fonctioonera mieux ;)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Probleme Ndrive G250

Aller à :

Page générée en : 0.206s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !