01net    Web

Actuellement en ligne : 718 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme gps takara gp8
Auteur
<     1       >
didine13

?   @     Posté le 29/04/2007 18:53:03  
Voter pour ce message
je viens d'acheter un gps takara gp8, il a tres bien marcher le 1 er jour, dès le lendemain, je l'ai allumer, rentrer l'adresse recherchée et tout de suite apres , il l'indiquait "signal faible" a deux ou trois reprise et ensuite plus rien, il m'indiquait en anglais : about image file not found, et depuis impossible de faire quoi que se soit il est completement bloqué, j'aurais besoin d'une reponse fiable et sur.
merci beaucoup :??:
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 16/05/2007 22:45:37  
Voter pour ce message
parfois on peut bloquer un gps par internet ,verifiez si il n est pas volé ,si non essayé de faire reset et normalement il devra fonctioné.
j attend la reponse .
-------
Aimani
irland

?   @     Posté le 18/08/2008 13:43:56  
Voter pour ce message
Salut,
Il faut que tu reformate la carte sd et que tu réinstalle tout ce qu'il y a en origine dessus. (n'oublie pas de faire une sauvegarde avant)

C'est le probleme des takara... je me demande si le faite de les fabriquer en series et bien les cartes sd sont mal faite

a++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme gps takara gp8

Aller à :

Page générée en : 0.113s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : En alignant trois pierres précieuses, vous serez capable de trouver le chemin.