01net    Web

Actuellement en ligne : 1177 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Problème de mise à jour tom tom Home 2.2
Auteur
<     1       >
PAPY27

?   @     Posté le 07/02/2008 18:29:28  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, mon GPS tom tom V3 se met régulièrement à jour sur mon ordi. sous XP.

Hier, Home 2.1 m'a signalé une version 2.2 que j'ai téléchargée. Impossible de la faire fonctionner, elle refuse de m'identifier sur le site, m'annonce des erreurs, et à désorganisé mon système. Cet après midi, écran bleu, erreur sérieuse. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ? Cordialement
-------
Papy 27
PAPY27

?   @     Posté le 09/02/2008 15:32:12  
Voter pour ce message
:fume: je viens de trouver la solution à mon problème : désactiver le pare feu de mon antivirus G Data 2008, comme souvent, c'est lui le coupable. A chaque mise à jour de mon GPS, je désactive et ça marche. :super:
-------
Papy 27
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Problème de mise à jour tom tom Home 2.2

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.