01net    Web

Actuellement en ligne : 526 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Probleme carte GPS
Auteur
<     1       >
olympien130

?   @     Posté le 02/05/2007 17:57:32  
Voter pour ce message
bonjour , j'ai un gros probleme!!
j'ai acheter un airis T920 et quand j'ai installer le CD ils m'ont dis d'insérer la carte (contenant les donnes pr e GPS). resultat: formatage reussi mais quand je clique sur installation, le message: erreur: defaillance irremediable s'affiche et du coup, il n'y a plus rien sur ma carte.Que faut -il installer?? (le logiciel est route66 navigator7)
Un GROS merci a celui qui peut m'aider!!! ^^
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 16/05/2007 22:39:11  
Voter pour ce message
je sais pas exactement ce que vous avez ,mais d'apres le systeme de tomtom dvd et autres normalement il faut faire ceci .
alors : il faut avoir une carte 1GB ou 2 GB vierge .
et il faut mettre le cd contenent le programe sur le pc et essayé de transmettre le programe sur la carte ,normalement il devait etre une procedure de suivre avec un code .
si non copier les données de cd sur la carte et quant vous allez la mettre sur le gps il va demandé un code et vous mettez votre code et ca fonctionne .
j espère que ca va fonctionner
-------
Aimani
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Probleme carte GPS

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.