|
|
bonjour,
je viens de me faire offrir un GPS tomtom one europe et j'ai déjà fait une gaffe
j'ai du supprimer par inadvertance l'ensemble du contenu de la mémoire interne.
j'ai donc réinstaller "tomtom application for ONE" mais maintenant je rencontre deux problèmes.
- le 1er c'est que le GPS me dit "cartes introuvables" et pas moyen ensuite de se réorienter dans le GPS tant qu'une carte n'est pas selectionnée donc bloqué.
- le second dans tomtom HOME sur mon PC lors des recherches de mise à jour importantes, il m'est proposé de télécharger et installer "données quickPGSfix" mais lors de la mise à jour de l'appareil apparaît le message suivant: "Impossible d'installer ce produit: Ephemerisfile. Ce fichier est inclus dans le produit mais ne devrait pas l'être: Ito.dat". il en résulte également que je suis bloqué. pour info, j'ai activé ma promotion d'1 an de radar offert mais impossible de télécharger les mises à jour tant qu'à priori je n'aurais pas résolu ce problème.
Pour faciliter votre aide voici ou j'en suis et ce que j'ai fais:
- je dispose du code produit
- je dispose du code périphérique
- je dispose du code d'activation.
- j'ai recherché sur le cd mais il n'y pas la carte que je souhaite.
- Le GPS n'a pas été vendu avec une carte SD
- J'ai envoyé un mail à tomtom: il me dise que je dois pouvoir télécharger une carte europe mais pas de démarche à suivre et je trouve le site tomtom un peu compliqué.
J'espère avoir donné tout les éléments pour que vous puissiez m'aider le mieux possible.
D'avance, merci à tout ceux qui m'aideront dans ce cauchemar
|