01net    Web

Actuellement en ligne : 1077 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> problème avec mon ONE europe V2
Auteur
<     1       >
yoyo6277

?   @     Posté le 20/06/2007 22:32:40  
Voter pour ce message
bonjour,
je viens de me faire offrir un GPS tomtom one europe et j'ai déjà fait une gaffe :pleure:
j'ai du supprimer par inadvertance l'ensemble du contenu de la mémoire interne.
j'ai donc réinstaller "tomtom application for ONE" mais maintenant je rencontre deux problèmes.
- le 1er c'est que le GPS me dit "cartes introuvables" et pas moyen ensuite de se réorienter dans le GPS tant qu'une carte n'est pas selectionnée donc bloqué.
- le second dans tomtom HOME sur mon PC lors des recherches de mise à jour importantes, il m'est proposé de télécharger et installer "données quickPGSfix" mais lors de la mise à jour de l'appareil apparaît le message suivant: "Impossible d'installer ce produit: Ephemerisfile. Ce fichier est inclus dans le produit mais ne devrait pas l'être: Ito.dat". il en résulte également que je suis bloqué. pour info, j'ai activé ma promotion d'1 an de radar offert mais impossible de télécharger les mises à jour tant qu'à priori je n'aurais pas résolu ce problème.

Pour faciliter votre aide voici ou j'en suis et ce que j'ai fais:
- je dispose du code produit
- je dispose du code périphérique
- je dispose du code d'activation.
- j'ai recherché sur le cd mais il n'y pas la carte que je souhaite.
- Le GPS n'a pas été vendu avec une carte SD
- J'ai envoyé un mail à tomtom: il me dise que je dois pouvoir télécharger une carte europe mais pas de démarche à suivre et je trouve le site tomtom un peu compliqué.

J'espère avoir donné tout les éléments pour que vous puissiez m'aider le mieux possible.
D'avance, merci à tout ceux qui m'aideront dans ce cauchemar
hessenou

?   @     Posté le 01/09/2007 15:29:13  
Voter pour ce message
salut
si tu veux j'ai une carte sd europe pour tomtom one v2
hassenou@free.fr
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 06/09/2007 20:42:46  
Voter pour ce message
je vous propose de copier une carte europe chez q q un et m envoyé le code peripherique et je vous donne le code d'activation.
-------
Aimani
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> problème avec mon ONE europe V2

Aller à :

Page générée en : 0.83s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Sonic, 7 Sins, Fifa 09, Tomb Raider, TOCA Race driver... Plus de 1 000 jeux à télécharger sur 01net !