01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme avec mon gps mappy iti
Auteur
<     1       >
huglab

?   @     Posté le 25/09/2007 19:31:25  
Voter pour ce message
:pleure:

bonsoir à tous
j'ai un mappy iti et j'ai l'impression que la batterie est morte,elle chauffe dur lors de son rechargement.En pleine charge,il me marque "chargement en cours" mais rien n'apparait et lorsque je debranche la connectique,le gps se coupe.
je voudrais votre avis sur le probleme.

merci beaucoup pour votre aide.

huglab
huglab

?   @     Posté le 25/09/2007 21:22:21  
Voter pour ce message
une autre petite question. un chargeur different de celui d'origine peut il causer ce probleme ?
merci

huglab
bebedounet

?   @     Posté le 13/01/2008 10:57:18  
Voter pour ce message
Salut! Tu as regardé sur le site des GPS de Mappy?
Petite question as tu un Mappy iti France ou Europe et te serais t il possible de me faire parvenir les données de ta puce car j'ai voulu mettre à jour mon gps et toutes les cartographies ont disparu. Donc ma seule chance est d'avoir une copie des données d'un autre GPS MAPPY. La prochaine fois je ferai une copie avant la mise à jour :pleure: car maintenant c'est galère

Merci d'avance

Bebedounet
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme avec mon gps mappy iti

Aller à :

Page générée en : 0.097s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.