01net    Web

Actuellement en ligne : 943 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme avec le gps g300
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
michele66

?   @     Posté le 14/12/2007 10:54:36  
Voter pour ce message
bonjour à tous,
je viens d'acheter un GPS G300, je l'ai essayé hier et j'ai remarqué que la vitesse achée sur le gps était totalement differente de celle de mon compteur, je pense que la vitesse affichée est en miles, bien que les commentaires sont en français, que faut-il que je fasse pour rétablir les vitesses en km/h
merci de bien vouloir m'aider
abdou30

:-)
      ?   @     Posté le 22/12/2007 19:47:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

Démarre le logiciel, dans le dernier onglet Langues,tu peux changer miles en km.
Puis faire une MAJ si ça ne marche pas.

Cordialement,
Charlyxelle

?   @     Posté le 22/12/2007 22:53:30  
Voter pour ce message
abdou30 a écrit :
Bonjour,

Démarre le logiciel, dans le dernier onglet Langues,tu peux changer miles en km.
Puis faire une MAJ si ça ne marche pas.

Cordialement,

Oui, j'avais le même soucis. Dans l'onglet langues, bien que le choix coché était sur km/h j'étais en réalité em miles/h. J'ai donc simplement inversé le choix et suis passé en miles/h et ça fonctionne en km/h.
A essayer chez moi c'est ok.
Cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> probleme avec le gps g300

Aller à :

Page générée en : 0.427s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !