01net    Web

Actuellement en ligne : 845 Utilisateurs dont 21 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> problème activation carte
Auteur
<     1       >
Ludo_791

?   @     Posté le 07/05/2007 20:48:36  
Voter pour ce message
bonjour je vient d'acheter une mise à jour de la carte de l'europe pour tomtom go 510, mais impossible dactiver la carte à partir du gps, message code non valide.J'ai essayé de l'activer a partir de l'interface pc est la ca marche mais lorsque je revient sur tomtom il me redemande dactiver la carte.Avez vous une reponse a mon problème??
De plus je voudrè savoir comment faire des espaces lorsque je tape le code avec tomtom
merci d'avance
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 07/05/2007 22:44:38  
Voter pour ce message
1° il faut pas laisser d'espace .
2°je sais pas comment vous avez activer votre carte ,mais je vais vous dire la methode juste pour faire cela.
a° il faut avoir le code peripherique .(se trouve ds le menu de tomtom)
b° il faut avoir le code de produit (c est la petite carte fournie avec tomtom )
c° il faut allez au site www.ttcode.com
et là il faut rentrer les deux code pour avoir le code d'activation.
y a pas d'autre moyen
-->Message édité par Arizona BB39 le 07/05/2007 22:45:05<--
-------
Aimani
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 22/06/2007 13:14:27  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai un Tom Tom Go 710 acheté au moi de mai.
il a fonctionné sans activation tout de suite.
Par contre j'ai voulu l'activer en suivant toute la procédure donc 1 code de produit puis un code d'appareil puis le site me donne un code a introduire et la !!! impossible d'aller plus loin il m'est répondu que l'offre est périmée ou le code est inexact.
De toute façon le GPS fonctionne et je ne sais pas qu'elle incidence il y a a ne pas s'activer.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 02/07/2007 13:42:19  
Voter pour ce message
si la carte fonctionne je vois pas pour qu elle raison vous voulez l'activer :on fait une activation quant on a une carte copie qui marche pas sur le gps et on veut l'activer,dans votre cas votre carte est bonne il faut pas trop chipoter si non votre carte ne fonctionnera plus .
-------
Aimani
w36xb2w
  france
      ?   @     Posté le 11/07/2007 17:34:06  
Voter pour ce message
Bonjour
merci de la réponse il me semble que je sois un novice dans la manipulation des accesoires livrés avec le Tom Tom go 710.Pour ma part il eut été préférable que la notice soit bien plus claire car je découvre le mode d'emploi bien plus en l'utilisant qu'avec le manuel trop succint.
je viens de parcourir la France d'est en ouest et bien que j'ai été aidé pour le voyage il ne connait pas toutes les rues mêmes celles de 5 ans et se trompe dans Paris A86 vers A4.
Sinon c'est correct si on fait de la préparation d'itinéraire avant de partir

-->Message édité par w36xb2w le 08/08/2007 15:00:25<--
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> problème activation carte

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.