|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
slt a tous j ai fait une boullette avec mont gps takara GP8 europe,je voulais supprimer mais element personnel et j ai aussi supprimer le logiciel de navi gps de ma carte SD. il y a rien sur les cd qui sont fournie il aurez falue que je fasse une sauve garde sur mont pc mais voila je pas fait. maintenent il ne va plus,si une personne voudrais bien me faire une copie de ca carte SD et de me l envoyer par mail se serra cool car sinon ca va me couter 75 E cher takara pour remaitre toute les donner alors reponder moi au plus vite merci
-------
didou 067
|
|
|
|
|
moi j'aurai bien voulu le faire mais j'attends mon lecteur de carte ki devais arriver hier si il arrive lundi normalement jvai essayer d'en faire une copie
sinon c tu comment mettre a jour la carte d'europe et changer les voix ?
|
|
|
|
|
tu as koi comme version la 2006 si tu veux les maitre a jours il faudrez encor un peut attendre les nouvel remis a jours serront dispo en aout 2007 .et pour changer de voix desoler je ne sais pas va voir sur le sit de takara
http://www.takara.fr/internet/index.php j atent ta reponce et tiens moi au courrent des que tu peut me faire une copie de ta carte SD europe
-------
didou 067
|
|
|
|
|
jlai acheter ya 1 semaine
des que j'ai mon lecteur de carte j'en fes une copie et je te l'envoi
|
|
|
|
|
moi aussi je les achete mercredi 16 mai
merci encors mont adresse mail et
didiertm@free.fr
ou msn
goldorak.67@hotmail.fr
-------
didou 067
|
|
|
|
|
|
voila je viend e recevoir mon lecteur de carte mais ya un pb il mon pas fourni le mode d'emploi donc je n'arrive pas a l'instaler jvai regarder sur lenet et jte tien au courant
|
|
|
|
|
|
ok merci j atent avec impasience a+
-------
didou 067
|
|
|
|
|
|
je bricole tjr avec mon lecteur de carte mais des kil es brancher jte fes signe
|
|
|
|
|
|
c bon mon lecteur de carte marche
|
|
|
|
|
|
ok j atentt que tu envoys une copie de toute ta carte sd merci
-------
didou 067
|
|
|
|
|
|
|
|
ecoute sa fes plusieur jour ke j'ai rentrer ton adresse msn et tu t tjr pas connecter
|
|
|
|
|
|
alors tu ne ma pas reconnue sur msn pas grve il me faut juste le dossier destinatorpp merci de me l envoyer le plus vite possible a+++
-------
didou 067
|
|
|
|
|
|
y a plus personne qui peut ou veux me repondre
-------
didou 067
|
|
|
|
|
|
moi jt dit ke je pouvai t l'envoyer le dossier es heberger sur le net ta juste a venir me voir et jtenvoi le lien pour le telecharger
|
|
|
|
|
sotart42 a écrit :
moi jt dit ke je pouvai t l'envoyer le dossier es heberger sur le net ta juste a venir me voir et jtenvoi le lien pour le telecharger
Bonjour
J'ai effacer ma carte sd France pour le takara GP8 serait il possible de me l'envoyer par mail ou e me dire ou je peux le recuperer car celle ci coute un peu cher pour moi suite a une simple betise
merci d'avance
|
|
1
|