01net    Web

Actuellement en ligne : 536 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> POURQUOI certains radars ne sont-il pas reconnus par le GPS
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ccertain
  je cherche souvent aussi
  :-)
      ?   @     Posté le 28/01/2007 13:34:46  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, je suis équipé d'un tomtom one. En POI j'ai téléchargé les radars chez TOMTOM ainsi que chez GPSANDCO (gratuitement). Ils sont à jour et bien activés. J'ai remarqué que certains (reconnus) ne déclenchent aucune alerte sur mon GPS. Je ne coche pas "Point sur l'itinéraire uniquement" mais à mon avis, là n'est pas le problème. Que je planifie mon itinéraire ou pas ne change rien. Ce peut-il qu'en fait le radar ne fonctionnant pas il ne déclenche aucune alerte?. Merci de me renseigner. :hello:
powaa

?   @     Posté le 29/01/2007 09:36:11  
Voter pour ce message
Bjr,
Tu as activé une alerte sonore pour les radars?
ccertain
  je cherche souvent aussi
      ?   @     Posté le 29/01/2007 13:25:24  
Voter pour ce message
Bonjour Powaa. Oui. Il s'agit d'une alerte globale sur le POI donc tous les radars devraient être concernés en même temps. Comme j'ai 2 POI distincts bien paramétrès, ils affichent en double et l'alerte sonore se déclenche sauf pour un ou deux près de chez moi (toulouse) que je connais bien. Je crois savoir que tu as aussi un tomtom one pour l'avoir lu sur une de tes réponses à un membre. IL m'arrive souvent de ne pas parametrer de trajet. Je t'indique je ne clique pas à la fin du paramétrage d'alerte "Point uniquement sur l'itinaire". Pour me résumer, sur mon secteur un ou deux radars ne sont pas reconnus ? Bien à toi.
ccertain
  je cherche souvent aussi
      ?   @     Posté le 30/01/2007 08:07:56  
Voter pour ce message
Bonjour POOWA, je crois avoir trouvé le problème à mes malheurs. Si je téléchargeais correctement, j'oubliais de glisser mes fichiers dans ma carte France !!! En fait, mes mises à jour n'étaient pas prises en compte. Je m'en suis rendu compte en téléchargeant sur GPSPASSION un POI (aires camping-car) que j'ai retrouvé enfin dans mes POI. J'ai pas essayé mais je pense que cela va marcher. Au fait, pour tomtom, je trouve qu'ils ne forcent pas sur les mises à jour "radars". Bien à toi
powaa

?   @     Posté le 30/01/2007 09:35:55  
Voter pour ce message
Bjr,
C'est vrai que chez tomtom on a peu d'information, notament sur les dates des fichiers.
aimani

?   @     Posté le 31/03/2007 21:52:59  
Voter pour ce message
c est simple c est que vous n'avez pas la mis e à jour des radars ,quant vous etes abonné au service radars chez tomtom ,chaque mois ils vous envoient un fichier avec tous les derniers radars .
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> POURQUOI certains radars ne sont-il pas reconnus par le GPS

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Cours d'anglais
Niveau débutant : bénéficier de 72h de cours et apprenez 1200 expressions usuelles.
Jeux
Nouveauté : Partez dans une aventure épique pour sauver le royaume de Rados !