01net    Web

Actuellement en ligne : 897 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Pocket PC et GPS
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Zarb

?   ^   @     Posté le 27/09/2005 16:51:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
Voila, je voudrais me prendre un Pocket PC pour 350€ max, j'ai vu celui-ci:
Yakumo PDA deltaX GPS ==>
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000(...)

qu'en pensez vous?

La question premiere que je me pose, c'est pour le GPS, aparement, il n'y a pas de logiciel de naviguation d'installé dessus, par rapport à la compatibilité materiel, je peu utilisé le logiciel que je veu? 'Kirrio ViaMichelin Europe V3 pour Palm OS, Pocket PC' par exemple?
-->Message édité par smilblick le 27/09/2005 17:13:39<--
krakoukas
  Un clavier azerty en vaut deux
  :-)
      ?   @     Posté le 01/10/2005 12:47:36  
Voter pour ce message
ALDI & LIDL font des offres 2 ou 3 fois par an sur des pocket pc, ils sont fiables et le rapport qualité/prix est meilleur que sur le net vu que le logiciel GPS est fourni avec et la garantie est de 3 ans et tout ça pour 350€ (le dernier Lidl était meme livré avec une antenne externe pour les voitures équipées de pare-brise athermique).
Chez Aldi le soft est Medion navigator et chez Lidl Falk navigator Marco Polo.
Tout est affaire de préférence mais globalement le logiciel medion est meilleur.

Il y a tableau comparatif sur www.gpspassion.com
-------
Un clavier azerty en vaut deux.
sssseeeebbbb

?   @     Posté le 14/10/2007 11:00:36  
Voter pour ce message
y'a www.toutautour.net qui explique ce a quoi il faut faire attention avant d'acheter un gps. ca vaut le coup d'y faire un tour a titre indicatif avant de faire une boulette... :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Pocket PC et GPS

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Beijing 2008
Les JO comme si vous y étiez : battez des records rapportez l'or dans votre pays