01net    Web

Actuellement en ligne : 1117 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Plus de carte routiere sur mon Tomtom one v2
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kikidu59800

?   @     Posté le 16/05/2008 21:04:16  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous, voilà je me suis fait un petit plaisir la semaine dernière en m'achetant un GPS Tomtom one v2 France qui m'a été fort utile pour aller en Bretagne mais petit problème sur la route du retou,r il se fige, et pas moyen de l'éteindre, j'ai pu l'éteindre simplement en faisant un reset avec une aiguille.

Mais lorsque je le rallume il m'indique qu'il ne trouve aucune carte, glop :(

Je suis retourné chez Norauto pour résoudre mon problème et on me demande 50.00€ pour changer la carte SD, je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour une instabilité du produit, le pire de tout c'est que je n'ai pas de sauvegarde de ma carte SD!

Es-t ce que quelqu'un aurait une sauvegarde de la carte sd par défaut du tomtom one France v2?

En vous remerciant par avance :)

hammonddutexas

?   @     Posté le 25/05/2008 08:27:43  
Voter pour ce message
Salut, moi j'ai eu le meme tour avec mon navman, et en fait cela se produit de temps en temps, j'enléve la carte et je la remet et ç'est reparti pour quelques mois.
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 28/05/2008 22:47:59  
Voter pour ce message
si votre produit est tjrs en garantie , la societé est obligé de changer la carte SD france .
et pour une carte SD par défaut , il faut savoir que cette carte ne fonctionnera pas avec votre tomtom , parcequ elle va demander un code d'activation .
soit il faut acheter une nouvelle carte ou changer votre carte chez le vendeur.
j ai des cartes avec le code mais le probleme est que j habites à Bruxelles.
bonne chance
-------
Aimani
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Plus de carte routiere sur mon Tomtom one v2

Aller à :

Page générée en : 0.144s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Téléchargement
Téléchargez le Service Pack 3 et découvrez le mode d'emploi de la dernière mise à jour de Windows XP