01net    Web

Actuellement en ligne : 662 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Petits conseils concernant les GPS
Auteur
<     1       >
jerrybutcher

:-)
      ?   @     Posté le 21/03/2007 14:22:05  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous! :hello:
Je suis très intéressé par l'achat d'un GPS pour la voiture, mais je me pose plusieurs questions: :??:
- une fois le GPS en main, y a-t-il une installation a faire comme pour un logiciel PC ou un enregistrement en ligne pour être reconnu par les satellites?
- si on achète un GPS france, peut ajouter plustard la carte d'europe par exemple, et ce comment?
- la mise à jour des données des cartes routières est-elle payante? et comment ça marche? y-a-t-il un système d'abonnement?
- le système RMC ça marche vraiment bien??? et la aussi ya un abonnement ou pas?
- quel est les meilleur GPS autonome en rapport qualité/prix pour une utilisation occasionnelle en France (pour le moment)? et dans un budget plutot modeste. :sarcastic:
- j'ai vu le Airis T920, qu'est-ce-que vous en pensez? vaut-il ses 200 petits euros?? :heink:

Merci d'avance à tout le monde! :jap:

-->Message édité par jerrybutcher le 21/03/2007 14:31:49<--
-------
La vie est un jeu....
powaa

?   @     Posté le 21/03/2007 17:04:39  
Voter pour ce message
Bjr,
Tu l'allumes et ça fonctionne de suite.
Generalement les cartes sont stockées soit sur carte SD, soit sur CD, soit encore sur disque dur.
La mise a jour des cartes est payante, par le biais de l'achat d'une nouvelle carte.
jihes
  quiche?
      ?   @     Posté le 22/03/2007 08:28:26  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai un airs920 et j'en suis satisfait
va faire un tour à cette adresse,la navigation est un peu touffue ,mais instructive
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?whichpage=1&TOPIC_ID=9906
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
jerrybutcher

?   @     Posté le 23/03/2007 08:18:07  
Voter pour ce message
Merci pour vos réponses!

Je pense que je vais m'orienter vers le Airis T920 en version Europe, car elle n'est que 30€ plus chère chez GrosBill que la version France soit 225€!
Les critiques sont bonnes et j'ai vu qu'il était arrivé 1er au classement de MicroHebdo de la fin de l'année 2006 sur "les 10 GPS routiers à moins de 400€".

Merci encore! et je reste à l'ecoute de toutes vos suggestions! :hello:
-->Message édité par jerrybutcher le 23/03/2007 08:18:50<--
-------
La vie est un jeu....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Petits conseils concernant les GPS

Aller à :

Page générée en : 0.089s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.