01net    Web

Actuellement en ligne : 529 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Petite question en rapport avec mon GPS one xl
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
skateordie54

?   @     Posté le 09/09/2007 13:21:20  
Voter pour ce message
Donc voila je viens d'acheter un GPS one XL mais j'ai un petit souci .Lorsque je veux entrer une adresse exacte je ne peux le faire.Le GPS ne reconnait pas les numero de rue pouvez vous m'aider??Le GP ne possede de carde sd voila cordialement merci de vos reponse.
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 10/09/2007 09:11:51  
Voter pour ce message
il faut faire une mise a jour ou esayer d ecrire la commune ou lieu de la ville et apres ecrire la rue .
-------
Aimani
chen

?   @     Posté le 10/09/2007 17:10:01  
Voter pour ce message
Il se peut également que le numéro en question ne soit pas dans la cartogrphie ce qui n'est pas rare, une mise à jour de la cartogrphie peut peut-être résoudre le problème mais ce n'est pas sur du tout (et ça coute cher)
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
Arizona BB39
  Bruxelles.be
      ?   @     Posté le 10/09/2007 22:36:50  
Voter pour ce message
les mises a jour sont gratuites.
-------
Aimani
chen

?   @     Posté le 11/09/2007 18:12:48  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tu as raison Arizona BB39 effectivement les mises à jour logiciel sont gratuites.
Je peux me tromper mais il me semble que les noms des rues et les numéros sont eux dans la cartographie qui elle est payante.
Si tu connait un endroit où l'on trouve la mise à jour gratuite de la cartographie Tomtom je suis preneur.

A plus
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Petite question en rapport avec mon GPS one xl

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !