01net    Web

Actuellement en ligne : 166 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Pas d'avertissement Radars mobiles ! ! !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
sosso69200

?   @     Posté le 17/11/2007 10:25:00  
Voter pour ce message
Bonjours tous le monde,
je viens d'acheter un gps Tomtom ONRE France nouvelle version...
je viens d'acheter pour 29.90 la positions des radars.

Pour les radars fixes pas de probleme, le GPS me les avertits très bien, mais par contre il ne m'avertit pas les radars mobiles (enfin les position eventuelles des radars mobiles),
alors que un de mes collegues a l'acienne version et son gps lui indique les radars mobiles
j'ai besoins de votre aide svp pour savoir si il y a une option a activer parc'que j'ai tous esseyer, je suis rentrer dans le menu tomtom plus et j'ai bien mi de m'avertir des radars mobile...
SVP aidez moi merci de vos réponse :??:
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 17/11/2007 18:34:23  
Voter pour ce message
d'abord il faut voir si vous avez les radars mobile sur le programe ce que vous avez acheté.
normalement la version chez tomtom il n y a pas des radars mobile ,par contre on trouve sur internet des personnes qui vendent ce produit au nom du tomtom mais ce n est qu une copie telecharger sur le net à 29 euros.
-------
Aimani
Clint03

?   @     Posté le 03/12/2007 17:28:22  
Voter pour ce message
Bonjour,

si c'est comme pour mon TomTom One V1, moi je télécharge GRATUITEMENT le 1er de chaque mois les MàJ des radars France ici
http://www.alertegps.com/Download_basic.asp?id_matos=36

Ensuite il suffit de recopier les fichiers bmp, ov2 et ogg dans le répertoire "France-Map" du TomTom et le tour est joué...

Ensuite dans les menus de paramétrages il suffit d'aller sur "modifier les préférences" puis "activer/désactiver PI" puis de cocher les PI que tu souhaitent (par exemple rf pour radars fixes, rm pour radars mobiles, rfr pour radars feux rouges, etc...)... Ceci pour que TT sache pour quels PI tu veux être prévenu.

Ensuite tu vas dans "modifier les préférences", tu cliques sur la flèche pour passer à la page suivante et là tu cliques sur "Gérer les PI" puis sur "Avertir des PI imminents"... Tu cliques sur le PI voulu, par exemple RF (radar fixe), tu rentre la distance (par exemple 600 m) et ensuite tu choisis le son, puis si tu veux seulement sur l'itinéraire ou non et sur "terminé"

C'est tout... En fait cela paraît compliqué expliqué comme ça, mais en fait avec le TT en main c'est hyper facile et les menus sont très explicites...

En conclusion, les MàJ à 29 euros c'est de l'arnaque pure et simple !!
Clint03

?   @     Posté le 04/02/2008 13:24:03  
Voter pour ce message
Hello !
ici aussi vous pouvez trouver les radars (tous !) mais cette fois classés par vitesse et avec leur alerte sonore correspondante, par exemple "Attention, radar fixe à 90 km/h" lorsque vous approchez d'un radar fixe à 90 km/h... Génial, non ?
http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Pas d'avertissement Radars mobiles ! ! !

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !