|
|
Bonjour,
si c'est comme pour mon TomTom One V1, moi je télécharge GRATUITEMENT le 1er de chaque mois les MàJ des radars France ici
http://www.alertegps.com/Download_basic.asp?id_matos=36
Ensuite il suffit de recopier les fichiers bmp, ov2 et ogg dans le répertoire "France-Map" du TomTom et le tour est joué...
Ensuite dans les menus de paramétrages il suffit d'aller sur "modifier les préférences" puis "activer/désactiver PI" puis de cocher les PI que tu souhaitent (par exemple rf pour radars fixes, rm pour radars mobiles, rfr pour radars feux rouges, etc...)... Ceci pour que TT sache pour quels PI tu veux être prévenu.
Ensuite tu vas dans "modifier les préférences", tu cliques sur la flèche pour passer à la page suivante et là tu cliques sur "Gérer les PI" puis sur "Avertir des PI imminents"... Tu cliques sur le PI voulu, par exemple RF (radar fixe), tu rentre la distance (par exemple 600 m) et ensuite tu choisis le son, puis si tu veux seulement sur l'itinéraire ou non et sur "terminé"
C'est tout... En fait cela paraît compliqué expliqué comme ça, mais en fait avec le TT en main c'est hyper facile et les menus sont très explicites...
En conclusion, les MàJ à 29 euros c'est de l'arnaque pure et simple !!
|