Bonjour à tous et meilleurs voeux ( il est encore temps !!!)
Voilà mon problème, j'ai acheté un GPS tom tom one que j'ai mis a jour en arrivant car en le connectant, il y avait une mise à jour à faire... bien m'en a pris de faire une sauvegarde avant car après la mise à jour.... écran désespérément blanc immaculé sans aucune possibilité d'action sur le dit : GPS...
..........je l'ai donc ré-initailisé et récupéré la version d'achat... quelqu'un a-t-il déjà eu le problème car...tant pis je laisse la version d'origine qui marche d'ailleurs remarquablement bien mais, bon ; quand même...avec un achat à 300 euros...!!! un peu frustrée quand même !!!!
si quelqu'un a eu le même problème, qu'il me le dise !!! je me sentirai moins seule !!!
-------
FANFAN
powaa
Posté le 11/01/2007 10:24:49
Bonjour,
J'ai eu le meme moment d'inquiétude, et la seconde fois ça a marché.
ursule73
Posté le 11/01/2007 12:08:39
ok ok ok....
merci tout plein.... .
je vais tenter
-------
FANFAN
chen
Posté le 14/01/2007 20:37:49
Bonjour et bonne année (mieux vaut tard que jamais),
Je posséde également un Tomtom one que j'ai mis à jour plusieur fois, il arrive parfois qu'il ai du mal à redémarrer mais un peu de patience et un petit reset fait rentrer les choses dans l'ordre
ccertain
je cherche souvent aussi
Posté le 26/01/2007 11:55:47
Bonjour, depuis peu je passe par TOMTOM HOME qui me semble être une interface et permet de sauvegarder les données de son tomtom. J'ai refait une mise à jour qui a bien marché. La décompression des fichiers se fait automatiquement (me semble-t-il vu que je suis pas trop doué en informatique.