01net    Web

Actuellement en ligne : 726 Utilisateurs dont 22 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour tom tom one
Auteur
<     1       >
ursule73

:-)
      ?   @     Posté le 10/01/2007 17:39:24  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et meilleurs voeux ( il est encore temps !!!)

Voilà mon problème, j'ai acheté un GPS tom tom one que j'ai mis a jour en arrivant car en le connectant, il y avait une mise à jour à faire... bien m'en a pris de faire une sauvegarde avant car après la mise à jour.... écran désespérément blanc immaculé sans aucune possibilité d'action sur le dit : GPS... :??:
..........je l'ai donc ré-initailisé et récupéré la version d'achat... quelqu'un a-t-il déjà eu le problème car...tant pis je laisse la version d'origine qui marche d'ailleurs remarquablement bien mais, bon ; quand même...avec un achat à 300 euros...!!! un peu frustrée quand même !!!! :pleure:

si quelqu'un a eu le même problème, qu'il me le dise !!! je me sentirai moins seule !!! :/
-------
FANFAN
powaa

?   @     Posté le 11/01/2007 10:24:49  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai eu le meme moment d'inquiétude, et la seconde fois ça a marché.
ursule73

?   @     Posté le 11/01/2007 12:08:39  
Voter pour ce message
ok ok ok....
merci tout plein.... :) .

je vais tenter :jap:
-------
FANFAN
chen

?   @     Posté le 14/01/2007 20:37:49  
Voter pour ce message
Bonjour et bonne année (mieux vaut tard que jamais),
Je posséde également un Tomtom one que j'ai mis à jour plusieur fois, il arrive parfois qu'il ai du mal à redémarrer mais un peu de patience et un petit reset fait rentrer les choses dans l'ordre
ccertain
  je cherche souvent aussi
      ?   @     Posté le 26/01/2007 11:55:47  
Voter pour ce message
Bonjour, depuis peu je passe par TOMTOM HOME qui me semble être une interface et permet de sauvegarder les données de son tomtom. J'ai refait une mise à jour qui a bien marché. La décompression des fichiers se fait automatiquement (me semble-t-il vu que je suis pas trop doué en informatique. :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour tom tom one

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.