01net    Web

Actuellement en ligne : 1048 Utilisateurs dont 30 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour gps
Auteur
<     1       >
snoopy19

?   @     Posté le 28/11/2007 18:31:48  
Voter pour ce message
bonjour,
Je souhaiterai acheter pour mon pere a noel , le GPS autonome Mio C320BT Europe, mais je ne trouve pas le prix des mises a jours, je voudrai savoir si elles ont toutes le meme tarif , est ce que quelqu un peut me renseigner svp , et aussi si quelqu un connait un gps mieu que celui ci dans le meme pri ??? merci ( mais je pense que celui ci est pas mal)
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 03/12/2007 17:57:20  
Voter pour ce message
Hello,

moi je conseille le TomTom One XL (celui avec lecteur de carte SD) France ou Europe (selon besoins)...
Pourquoi ? Parce que les mises à jour des radars se trouvent gratuitement sur Internet... ici
http://www.alertegps.com/Download_basic.asp?id_matos=36

Pourquoi avec carte SD ? Parce que il est ainsi facile de recopier des fichiers sur la carte sans avoir à installer le TomTom connecté au PC et sans avoir à installer de logiciel sur le PC...

Pourquoi TomTom ? parce que il est de prise en main facile, les menus sont hyper conviviaux, il est précis, rapide dans les recalculs (par exemple si on prend une autre route que celle préconisée, il recalcule l'itinéraire très vite pour adapter)...

Voilà... mais ce n'est que mon avis (je n'ai aucune action chez TT) ;-)
asus535

?   @     Posté le 11/01/2008 15:12:27  
Voter pour ce message
il y a aussi le site www.gps-evasion.com qui propose des maj gratuite, on peux meme mettre ses POI sur le site pour en faire profiter les autre ...c est cool non
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 13/01/2008 17:30:47  
Voter pour ce message
Oui... et aussi
http://tomtomax.fr/forum/
Inscris-toi sur le forum et tu auras accès aux MàJ des radars par catégories de vitesses et aux sons associés. Les MàJ sont faites env. tous les 15 jours... Super, non ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour gps

Aller à :

Page générée en : 0.133s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Crise financière

La Bourse s’effondre et le moral flanche ? Voici quatre raisons de prendre le krach du bon côté.