01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour du mio c710
Auteur
<     1       >
okland

?   @     Posté le 17/02/2007 23:58:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je vient d'acheter le mio c710, je le trouve trés bien sauf que lorsque j'ai voulu faire la mise a jour de la cartographie les problème pour moi ont commencer. deja pour commencer pas de site en francais ce qui est un andicape pour moi :whistle: . Ensuite je trouve le numéro de téléphone et la on m'envoie par mail la procédure pour effectuer la mise a jour, jusque la ca peut encore aller. ;)
Au moment ou j'effectue cette mise a jour et quand je redemare mon mio je ne peut plus rien faire car il y a un message d'erreur m'indiquant une erreur fatale miomap/miomap et je ne s'est koi encore :hurle: , donc je rappelle le service concerner et la on me dit de réinstaller la carte europe fournie avec le gps et de refaire la mise a jour, :berk: ce que je fait bien évidement mais ca recommence. Forcer de constater que je me suis fait avoir pour la deuxiem fois je décide de réinstaller la carte et de ne plus effectuer de mise à jour. :fou: Donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de pouce :super: pour effectuer cette mise a jour car je ne sais plus koi faire. :/ C'est pareil au niveau de la notice d'utilisation pas grand chose a lire car il y a pratiquement rien non plus. Sympas pour le prix et je ne parle meme pas de l'info trafic car pour le moment j'en est pas eu du tout d'info.
Et bien un peu serai la bien venue.

Okland
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour du mio c710

Aller à :

Page générée en : 0.051s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Ecoutez
Info, Talk, Sport ! La radio RMC en direct, partout en France, depuis votre ordinateur, Ecoutez !
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !