01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 27 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour
Auteur
<     1       >
siryak

?   @     Posté le 25/06/2007 17:55:10  
Voter pour ce message
bonjour, je voudrai acheter un gps mais avant j'aimerai savoir quelle marque sont les moins chère voir gratuit pour les mise a jour.(cartographie et radars) merci : :??:
chen

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 18:26:01  
Voter pour ce message
Bonjour,
pour les mises à jour aucun n'est gratuit à ma connaissance, les radars eux se trouvent gratuitement sur plusieurs sites.
pour le choix d'un gps c'est difficile de donner un avis pour ma part c'est tomtom one V1 (c'est un modéle de stabilité) mais il commence à être techniquement dépassé.
A plus
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
geget62

?   @     Posté le 28/06/2007 22:33:18  
Voter pour ce message
pour mé mise a jour je vé sur le site de mon gps c'est gratuit
zippo25

?   @     Posté le 29/06/2007 00:39:35  
Voter pour ce message
geget62 a écrit :
pour mé mise a jour je vé sur le site de mon gps c'est gratuit
salut ! il est aussi en langage sms le site de ton gps ? [:sms:4]
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
chen

?   @     Posté le 29/06/2007 10:02:00  
Voter pour ce message
Bonjour,
sans doute pour les mise à jour système mais pour les mise à jour cartographie ça m'étonnerai, si c'est vraiment le cas donne la marque, il vont ce vendre comme des petits pains (une mise à jour carto coute entre 50 et 150 €).

@zippo25,
tout a fait d'accord avec toi le ése aime ése est une calamité, je préfére encore les gens qui font des fautes d'orthographe (comme moi)
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> mise a jour

Aller à :

Page générée en : 0.164s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !