01net    Web

Actuellement en ligne : 495 Utilisateurs dont 20 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Mio c320 + carte Europe Est OU Tomtom One XL T Europe ?
Auteur
<     1       >
dzemil

?   @     Posté le 08/08/2007 10:36:01  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Je dois m'acheter un GPS, sachant que je dois aller en Pologne avec. Maintenant, apres de nombreuses recherches, j'hésite entre le Mio C320 avec la carte Europe de l'OUest + carte Europe Est à 100€. Ou le Tomtom one XL T Europe qui comprend déjà la carte de l'Europe de l'Est.
Le Tomtom me reviendrait au final 50 euros de plus, mais l'achat de cartes par la suite (mise à jour notamment) coute deux fois moins cher (50 euros au lieu de 100 chez Mio).

Donc, d'après votre expérience, que me conseilleriez vous ?

Merci beaucoup,

Dzemil

p.s. : donc outre la carte de l'Europe de l'Est, ce qui m'intéresse dans un GPS c'est son efficacité de guidage, le traffic, et la possibilité de le mettre en mode piéton/vélo. Merci beaucoup beaucoup :super:
dzemil

?   @     Posté le 08/08/2007 10:51:54  
Voter pour ce message
J'ai lu sur le forum que le One XL n'est pas génial niveau espace pour les mises à jour. Donc si vous avez d'autres suggestions (par ex. le Tomtom GO 910, mais les cartes sont un peu vieilles).

Merci :jap:

Dzemil
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 08/08/2007 12:36:25  
Voter pour ce message
surtout pas le tomtom one xl ,il est bien mais le probleme d'espace est trés important surtout pour les mises à jour et les radars.
pour le 910 il est bien surtout aprés que tomtom à reparer le défaut ,mntnt il est bien .
vous avez aussi le 710 il est aussi bien mais c est avec une carte et pas HDD.
à vous de choisir .
bonne chance.
-->Message édité par Arizona BB39 le 08/08/2007 12:36:41<--
-------
Aimani
dzemil

?   @     Posté le 09/08/2007 17:49:32  
Voter pour ce message
Merci pour les infos. Je vais finalement me donner le temps de la reflexion, je ne suis convaicue par aucun appareil :pfff:

Merci encore :jap:

Dzemil
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Mio c320 + carte Europe Est OU Tomtom One XL T Europe ?

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !