01net    Web

Actuellement en ligne : 601 Utilisateurs dont 19 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Mio 710
Auteur
<     1       >
trimisac

?   @     Posté le 09/01/2007 16:08:45  
Voter pour ce message
Je possède un Mio 710. Les possesseurs de ce GPS, ont ils les mêmes difficultés à remplacer un itinéraire par un autre. La plupart du temps je me retrouve systematiquement avec un ancien itinéraire, un endroit farfelu ou simplement ne veut pas se conformer à ma demande. Une aide me serait précieuse, il y a des jours ou j'ai envie de le balancer par le fenêtre. Merci pour votre réponse.
trimisac

?   @     Posté le 11/01/2007 13:36:54  
Voter pour ce message
Laisser tomber ma question. Mon Mio 710 marche à merveille, c'est le bonhomme qui est à jeter par la fenêtre. Il me suffisait de patienter quelques secondes pour qu'il puisse intéger ma demande d'itinéraire. Du coup je le recommande à tous ceux qui recherche un GPS.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Mio 710

Aller à :

Page générée en : 0.093s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique