01net    Web

Actuellement en ligne : 1039 Utilisateurs dont 25 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> installation de carte sur Navman F20
Auteur
<     1       >
thierry5962

?   @     Posté le 31/07/2007 20:37:21  
Voter pour ce message
Comment installer des cartes téléchargées sur un Navman F20..?
Qrieux

?   @     Posté le 02/08/2007 09:26:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
Comme tous les fabricants, NAVMAM propose à la vente (79 €)la cartographie française préinstallée sur carte SD. Cette carte est semblable à celle qui est dans la mémoire interne de l'appareil. La fréquence de renouvellement des cartes n'étant pas connue du grand public, difficile de savoir quand il faut envisager de changer de version. Parfois il vaut mieux changer d'appareil !
:hello:
koryghan

?   @     Posté le 03/08/2007 18:44:50  
Voter pour ce message
bonjour
je suis nouveau ici et j'espere pouvoir trouver les reponses a mes question et qui sais peu etre aussi pouvoir en aider d'autre
voila moi aussi je possede le navman f20 un ami m'as donner un cd avec la carte de l'europe dossier que j'ais recuperer sur mon pc et j'aimerais savoir comment faire pour recopier le tout sur sd
n'importe qu'elle carte vierge de 1 go peu t elle faire l'affaire et dois faire un copier coller dudis dossier directement sur ma carte...etc..
merci encore pour la suite
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> installation de carte sur Navman F20

Aller à :

Page générée en : 0.165s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !