01net    Web

Actuellement en ligne : 749 Utilisateurs dont 17 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> installation city navigator Vt9 sur Garmin C330
Auteur
<     1       >
cyk2

?   @     Posté le 13/02/2007 22:33:28  
Voter pour ce message
bonjour
j'ai essayé d'installer la nouvelle version sur mon GPS avec le CD d'installation. J'avais mon numéro d'identification après paiement. Lors du chargement, il m'a été dit au bout d'un moment "téléchargement des données vers le GPS". J'ai laissé faire ( pendant 1 h et quelques minutes). Suite à cela, l'écran de l'ordi m'annonce que le chargement des données à échoué.
J'ai effacé sur l'ordinateur la version et j'ai réessayé. J'arrive sur une fenêtremap source sur l'ordinateur. Je sélectionne la carte de France (alors qu'avant j'avais l'Europe). Je propose de transférer vers le GPS. Réponse : pas de place pour le faire.
Quand sur le GPS, je vais sur adresse, "réponse: plus de cartographie"
Quelqu'un a-t-il une solution à m'apporter?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> installation city navigator Vt9 sur Garmin C330

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !