01net    Web

Actuellement en ligne : 928 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Inst. carte Europe TomTom GO710 (sur nouvelle carte SD)
Auteur
<     1       >
papydiesel

:-)
      ?   @     Posté le 16/12/2007 16:10:56  
Voter pour ce message
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de TomTom la nouvelle carte Europe, mais comme elle occupe 1659 MO, j'ai acheté une carte SD de 2GO, celle en place étant d'une capacité insuffisante.
Pas de problème pour effectuer le chargement de la carte d'Europe ainsi que les voix, radars et points d'intérêts.
Mais il faudrait que je mette également sur la carte SD le fichier "applications" indispensable au fonctionnement (ainsi que les paramètres de connexion tél, les codes postaux et l'imagerie satellite).
Je ne trouve pas la solution avec TomTom Home ?
PapyDiesel

Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 16/12/2007 18:01:23  
Voter pour ce message
à l'achat d une nouvelle carte le tomtom vous fournie une carte complette càd avec les application,connexion tel,codes postaux et et et ,vous n avez qu à mettre votre nouvelle carte sur votre GPS et ça va fonctionner.,le cas echeant ,la carte est pas bonne.
-------
Aimani
chaussettdeguerr

?   @     Posté le 29/12/2007 15:48:17  
Voter pour ce message
suffit de faire mise a jour sur tomtom home et le programme qui convient à ton modèle va se télécharger. t'as plus qu'a l'installer. Je l'ai fait sur un vieux GO avec une carte sd vierge.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Inst. carte Europe TomTom GO710 (sur nouvelle carte SD)

Aller à :

Page générée en : 0.151s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.