01net    Web

Actuellement en ligne : 142 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Impossible d'installer mise à jour one xl europe
Auteur
<     1       >
datom

?   @     Posté le 05/08/2007 09:48:44  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'essaie d'installer la mise à jour de mon gps un one xl europe,c'est mon premier GPS!!! il me trouve tom tom application pour one xl, lorsque je lance la mise à jour il me dit que mon espace disque est insuffisant, j'ai effacé quelques voix car je voudrais aussi installer la liste des radars.
Je n'ai pas fait d'activation de produit, je ne sais meme pas a quoi ca sert, et sur le forum plusieurs infos contradictoires, ne pas activer si pas de probleme et activer pour recevoir les mises à jours.

Que dois je faire ?

Merci d'avance pour votre aide
chen

:-)
      ?   @     Posté le 05/08/2007 18:50:04  
Voter pour ce message
Bonjour,
ARRETE les frais avant qui ne soit trop tard, FAIT UNE SAUVEGARDE DE LA MEMOIRE DU TOMTOM si possible sans TTHome.
un XL n'as pas besoin pour l'instant de mise à jour ni d'activation, pour les radars il y a des sites gratuits et efficaces.
Va sur ce site tous est expliqué:
http://tomtom.leforum.eu/portal.php

voir les tutos et lire les divers messages

A plus

-->Message édité par chen le 05/08/2007 18:51:50<--
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 05/08/2007 21:00:36  
Voter pour ce message
pour votre prmière question vous n'avez pas besoin des mises à jour pour le moment ni d'activation,par contre il faut créer un compte sur le site de tomtom avec votre produit et la petite carte avec le code que vous avez reçu lors de l'achat ,ce compte vous permet de recevoir automatiquement les mises à jour s' ils y en a .
et pour le problème d'espace c est l'inconvenant du tomtom xl il n y a pas assez d'espace pour ajouter les radars et même si un petit fichier ça ralentie la navigation.
pour moi c est pas un bon produit .j essaye de le changer.
-->Message édité par Arizona BB39 le 05/08/2007 21:01:05<--
-------
Aimani
datom

?   @     Posté le 05/08/2007 21:53:56  
Voter pour ce message
Merci à vous pour les infos et @+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Impossible d'installer mise à jour one xl europe

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !