01net    Web

Actuellement en ligne : 1139 Utilisateurs dont 39 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> impossible de formater carte SD ....!
Auteur
<     1       >
jlm02

?   @     Posté le 16/12/2007 18:55:32  
Voter pour ce message
bonsoir ,
j'ai un gps takara gp 8 FRANCE avec le DVD EUROPE , j'achete donc une carte SD de 2 go pour faire le transfert.Sur le takara pas de fiche usb donc je prend mon lecteur de carte et quand je l'ai introduit ça me disait que la carte n'etait pas formater , je suis donc le procesus et la ...pas moyen ça marque " l'assitant ne c'est pas terminé correctement " , j'ai essayer de toutes les façons , j'ai regarder le petit bitoniot sur le coté, en FAT32 ou en FAT ....NIET .J'ai aussi fait un essaye, j'ai pris la carte de mon appareil photo, j'ai essayer de faire le transfert de la carte EUROPE et la oui.... impeccable,mais au bout d'un moment ca me dit que la carte et pleine , veuillez en remettre une, mais sur une carte de 1 GO je n'ai pas assez de place pour mettre l'europe il me faut mini 1,89 GO .
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution ? :??: :??:
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 17/12/2007 16:09:51  
Voter pour ce message
Bonjo
As tu essayé de formaté la 2 go sur ton appareil photo puisqu'il semble que la carte 1 go est reconnue après sur le gps.
Quel systeme as tu xp ou vista, quel est ton type de carte car il y a des cartes de mauvaises qualité ou non reconnues par les gps .
J'ai une EMTEC 2 go parfaite.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> impossible de formater carte SD ....!

Aller à :

Page générée en : 0.173s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
C'est vous qui le dites
Chaque jour, la rédaction Entreprise met en avant vos commentaires les plus pertinents