|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour je possède un gps de marque lg et le modèle est un ln505 et je ne sais pas comment faire pour installer les mises à jour et comment faire les mises à jours pour les radars. Merci pour vos réponses.
-->Message édité par bootboot le 06/04/2008 22:32:31<--
|
|
|
|
|
|
Bonjour personne ne peut m'aider pour ce problème. Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
|
bonsoir c'est que personne ne veut m'aider ou il n'y a pas de solution.
|
|
|
|
|
salut
va voir sur gpspassion tu y trouveras peut etre ta reponse
@+
|
|
|
|
|
|
bonsoir j'essaye et je te tiens au courant
|
|
|
|
|
|
bonjour j'ai été voir sur gpspassion et il n'y a rien concernant les mises à jours pour les gps. Peut-on encore m'aider s'il vous plaît. Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur le site www.alertegps.com dans la catégorie basics j'ai trouvé la marque LG avec un modèle ensuite il est possible de télécharger trois fichiers radars fixes, radars mobiles déclarés et radars de feux rouge. Il faut ensuite créer ses propres POI dans dans GPS.
Pour ma part avec le GPS Michelin 950T cela fonctionne bien.
Bonne recherche
-------
Henri
|
|
mais oui, ça va l'faire !
|
|
|
Papounet 95 a écrit :
Il faut ensuite créer ses propres POI dans GPS.
bonjour, et tu fait comment ? s'il te plait ! à +
|
|
|
|
|
|
bonsoir j'aimerais savoir comment tu fais tes poi dans ton gps
|
|
|
|
|
|
Bonsoir je suis aller voir sur le site alertegps et le problème est que le lg qui est répertorié est le lg ln600 et le mien est lg ln505 et si je fais la mise à jour des radars dans le gps les dossiers sont barrés d'un trait rouge. Que dois-je faire. Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai peut être mal compris la question. Pour mon cas la mise à jour des radars installés par le constructeur se fait uniquement depuis son site et en utilisant sa base de connées. Sur ma notice d'emploi il est expliqué domment créer ses propres POI j'ai donc créé des POIS Radars puis installé ceux récupérer sur alerte gps. Sur le site de LG j'ai bien trouvé le type de GPS mais je n'ai pas vu si il était possible de télécharger la notice d'utilisation qui sera le seul moyen de savoir comment effectuer les mises à jour et ou créer ces propres POI.
Bon courage A+
-------
Henri
|
|
|
|
|
RE. En cherchant avec GOOGLE j'ai trouvé sur un autre forum une réponse que je colle ci dessous. J'espère que cela sera utile. Il semble en effet que la manipulation ne soit pas très simple. A+
Installer les radars dans le LN 505
Citation :
Aller chercher le fichier des radars sur le net
http://www.alertegps.com/download_ [...] ous_menu=1
Importer les fichiers de l'archive par le biais de la console (boutons importateurs favoris).
Les fichiers apparaissent dans la liste des favoris, les traiter comme tous les favoris (définir la distance d'alerte et afficher ou non l'icone).
Note :
les GPS ne détectent pas les radars!!! ils utilisent une liste de radars préexistante, et alertent quand on s'en approchent.
MAIS ces listes sont créées d'après les relevés faits sur la route. Autrement dit, il peut en manquer. Et c'est surtout le cas pour la liste des radars mobiles, qui n'indique en fait que la possibilité d'avoir un radar, selon ce que les utilisateurs ont pu repérer en passant par là.
CONCLUSION: les GPS n'indiquent PAS tous les radars, voire meme indiquent des radars qui n'existent pas. DONC ne vous fiez pas uniquement aux alertes !!!! gardez l'oeil ouvert.
-------
Henri
|
|
|
|
|
|
bonsoir Papounet 95 le lien que tu m'a laissé ne fonctionne pas pourrais-tu voir si tu n'a pas fait une erreur lors de l'écriture de l'adresse car il ne fonctionne pas. Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai trouvé un sujet de discussion concernant le GPS LG In 505 sur ce forum http://forum.hardware.fr/ Sur ce forum je viens de trouver des réponses http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/GPS/gps-lg-ln505-sujet_80_3.htm#t26915
Essaye de parcourir les sujets pour essayer de trouver la réponse qui me semble être spécifique à cette marque de GPS. Il semble effectivement que la manipulation ne soit pas aisé, et de plus il semble qu'il faille aussi installer l'active sync de microsoft qui pour moi était sur le CD d'installation et d'enregistrement du procduit. Une particularité lorsqu'il est demandé le partenariat après connection du GPS il faut accepter le partenariat temporaire.
Bon courage.
-------
Henri
|
|
|
|
|
|
bonsoir je suis aller voir sur le forum et rien m'indique comment faire la mise à jour pour installer les radars car j'ai télécharger sur le site le fichier pour les radars et je l'ai est importer avec la console destinator et après j'ai utiliser l'active sync pour importer les fichiers bmp et le problème est que quand je veux poser une alerte les fichiers importés apparaissent avec un trait rouge sur les quatres fichiers et que dois-je faire et quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment procéder de la manière simple et fonctionnelle pour que je puisse régler ce problème.Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Bonjour,
N'ayant pas personnellement de GPS LG je ne peut apporter une solution certaine, cependant ayant rencontré certains problème avec mon GPS Michelin il me semble que certains problèmes ressemblent à ceux que j'ai rencontrés. Pour le fichier .bmp il a fallu que je le réduise car la définition est trop élevé. Pour moi le maxi est 16x16 alors que d'origine il est de 20x20. Ensuite il faut vérifier l'extention des fichiers (sur michelin par exemple .asc). J'ai lu que sur le LG les POI s'appellent Favoris. Il me semble qu'il faille d'abord créer ces nouveaux favoris avant d'essayer de mettre de nouveau fichiers. Si la base des radars est d'origine LG seul les fichiers fournis par le constructeur seront compatible. Bon courage
-------
Henri
|
|
|
|
|
bonjour je suis d'accord et je voudrais savoir si les fichiers bmp je dois les mettre dans le gps mais ou car je ne sais pas ou les mettre
|
|
|
|
|
|
bonsoir personne ne peut m'aider ou le sujet est trop dur à résoudre. Merci pour vos réponses
|
|
1
|