01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Help me Route 66
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mig77

?   @     Posté le 25/02/2008 14:58:30  
Voter pour ce message
Bonjour à tous
J'ai besoin d'une âme charitable pour me sortir d'une mauvaise passe...
Je viens d'acheter un GPS Route 66 "Chicago 8000", qui malgré une notice détaillée, sauf pour la mise en route, ne m'a pas permis de le mettre en marche... malgré de multiples tentatives !!! :hurle:
1) J'ai rechargé la batterie.
2) Introduit la carte mémoire SD/MMC
3) Allumé le dispositif
4) Contrairement aux explications le logiciel de navigation n'est pas reconnu automatiquement :pleure:
5) Seul le menu suivant apparaît (avec des sous-menus) :
1) "wince upgrade" par USB ou SD/MMC
2) "uboot upgrade" par USB ou SD/MMC
3) "BT&GPS test"
4) "other tools"
Malheureusement aucune de ses solutions n'apparait efficace malgré un délai important de recherche : "waiting..." pour les trois premiers (dans les sous-menus) !!!
J'y perds mon latin :??:
Un connaisseur ou un acheteur plus chanceux que moi aurait-il une idée ??? quelqu'un à contacter ???
Merci pour toute aide
streinikov

?   @     Posté le 13/03/2008 09:24:35  
Voter pour ce message
bonjour,
j'ai le meme que vous et cet incident arrive quelquefois, il suffit de l'éteindre en appuyant simultanément sur les deux touches du coté droit, assez longtemps, plus de 10 secondes pour le mien, ensuite, vous le rallumez normalement.
il s'agit en fait d'un menu caché.
cordialement
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Help me Route 66

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de Sécurité
Une solution tout-en-un pour protéger vos données personnelles des dernières menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Partez à la découverte des grandes dynasties chinoises et de leur sagesse ancienne !