01net    Web

Actuellement en ligne : 839 Utilisateurs dont 29 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> gps navman
Auteur
<     1       >
djojoj

?   @     Posté le 31/08/2007 10:46:54  
Voter pour ce message
peut-on renommer les routes dont le n° a été modifié.merci
Qrieux

?   @     Posté le 31/08/2007 12:31:40  
Voter pour ce message
Bonjour,
Malheureusement la cartographie n'est pas modifiable par l'utilisateur. Dans ce cas il faut attendre une nouvelle version de la cartographie et l'acheter.
Avec NAVTEQ quiconque peut signaler une modification, une nouvelle route, un nouveau giratoire, un jour, un camion caméra passera
Qrieux

?   @     Posté le 31/08/2007 12:34:08  
Voter pour ce message
Bonjour,
Malheureusement la cartographie n'est pas modifiable par l'utilisateur. Dans ce cas il faut attendre une nouvelle version de la cartographie et l'acheter.
Avec NAVTEQ quiconque peut signaler une modification, une nouvelle route, un nouveau giratoire, un jour, un camion caméra passera dans le secteur pour prendre un film des lieux qui seront mis à jour dans un an !
Mais il est vrai que les pouvoirs publics n'ont pas pris en compte ces éléments quand ils ont décidés de changer le N° des nationales en particulier.
:hello:
makaiille

?   @     Posté le 11/09/2007 12:20:00  
Voter pour ce message
bonjour, je possède un navman icn530 et je souhaiterais mettre ma carte de france à jour (car il manque des routes etc...) je suis novice en la matière et je souhaietrais savoir comment faire.

j'espère que quelqu'un pourra m'expliquer et l'en remercie d'avance
Qrieux

?   @     Posté le 12/09/2007 11:02:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Même réponse que pour Djojoj. Par contre TeleAtlas, cartographie américaine, qui équipe Navman et bien d'autres a été rachetée par Tom Tom. Dorénavant sera-t-il possible d'obtenir de nouvelles cartes pour les autres marques de GPS ?
:hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> gps navman

Aller à :

Page générée en : 0.253s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !