01net    Web

Actuellement en ligne : 822 Utilisateurs dont 40 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> GPS Mio C230 option manquante ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pascal71

:-)
      ?   ^   @     Posté le 26/12/2007 14:52:37  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

On vient de m'offrir un GPS Mio C230.

Sur le dvd avec le fichier pdf du manuel d'utilisation, l'activation alerte excès de vitesse apparaît.

Or, sur le gps, dans la fenêtre "Paramètres généraux" , cette fonctionnalité "Activer alerte excès de vitesse" n'apparaît pas.

???????

Quelqu'un peut m'en dire plus? Merci.

Pascal
Silver Creek

?   @     Posté le 26/12/2007 20:38:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

Même problème sur mon Mio C230 : option non présente.
De plus j'ai noté quelques bugs génants : systématiquement aucune annonce vocale à l'approche des ronds-points et la plupart du temps pas d'indication vocale de sortie sur les ronds-points, annonce vocale "tourner légérement à gauche" alors que l'image, qui est correcte, indique de tourner à droite, pas d'indications de limitation de vitesses.
Avez-vous noté les mêmes problèmes ?

Merci.
Vincent.
Pineau

?   @     Posté le 31/12/2007 19:03:00  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Même(s) souci(s): tourner à gauche, avertissement de rond-point trop tardif ou manquant, pas d'indication de vitesse trop élevée...
Pour cette dernière, on est à la limite de la pub mensongère: l'emballage et la doc font état de la fonction qui est absente, car la dernière pub sur le site Mio n'en fait plus état sur les photos et sur le comparatif FNAC (qui est quand même une référence), la fonctionnalité est donnée comme ...absente !
Certains topics indiquent des bidouilles pour l'activer...
Il s'agit bel et bien d'un bug soit involontaire et donc à patcher (mais Mio ne semble pas aller aussi vite...) soit "volontaire par abus de non précaution d'édition" et ça devrait aussi être revu.

DS

PS: Autre petit bug dans la réponse: Sorry, Silver Creek
spitfire74fr

?   @     Posté le 16/05/2008 07:13:47  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai le C230E avec miomap V3.3, et l'option radars est activée et fonctionne, je crois que la mise à jour est possible à partir du site mioclub.

Si ce n'est pas le cas, ou si cette dernière est payante, rien ne vous empêche de faire appel aux associations de consommateurs afin de forcer mio à être en conformité avec sa publicité.

Bonne chance
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 16/05/2008 15:44:43  
Voter pour ce message
spitfire74fr a écrit :
Bonjour,

J'ai le C230E avec miomap V3.3, et l'option radars est activée et fonctionne, je crois que la mise à jour est possible à partir du site mioclub.

Si ce n'est pas le cas, ou si cette dernière est payante, rien ne vous empêche de faire appel aux associations de consommateurs afin de forcer mio à être en conformité avec sa publicité.

Bonne chance

bonjour
ne pas remonter de vieux sujet.
le sujet date de 5 mois!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> GPS Mio C230 option manquante ?

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.