01net    Web

Actuellement en ligne : 777 Utilisateurs dont 36 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> gps via michelin
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pierr31

?   @     Posté le 14/03/2008 08:55:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Qui pourrait soit me donner le contact technique de via Michelin pour un GPS 980T.
J'ai tout perdu dans la carte en faisant une mise à jour officielle.
Je n'arrive pas à réinstaller l'ensemble.

Comme Michelin à arrêté la fabrication, je n'ai aucun contact possible

Merci

Pierre :hurle:
-------
Cordialement pierr31
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 14/03/2008 17:07:08  
Voter pour ce message
Mais tu as eu un cd avec ????
-------
WALLIBEAR
pierr31

?   @     Posté le 15/03/2008 10:05:44  
Voter pour ce message
Bonjour et merci wallibear de répondre,

Oui bien sûr j'ai tout le CD, le n° de licence et le code activation au moment de l'enregistrement, d'ailleurs il a bien marché , je suis passé de la version 6.15 à la version 6.54 sans trop de problème, mon problème est arrivé avec la mise à jour cartographique, que je me suis procuré chez Via Michelin dans le cadre de l'offre de garentie.

Il est vraie que j'avais omis d'arrêter la mise en veille automatique, mais maintenant j'ai tout perdu sur mon micro, sur le Gps c'est simple les programmes ne reconaissent pas la carte.

Qu'en penses-tu?

Merci de m'aider car je ne trouve pas de n° de Téléphone pour m'aider chez viaMichelin.

Merci
-------
Cordialement pierr31
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 17/03/2008 01:32:40  
Voter pour ce message
:hello:

InstalSD---MapSonic----MyViaMichelin
VMNav_Maps----VMNav_POIs----VMNav_TTS

Tu devrais avoir ces fichiers sur ta carte.

Tu es passé par le début pour l'install sur pc et MAJ ainsi que l'enregistrement, donc pas de pb.

Tu as édité les pdf qui sont sur le cd, et tu les à imprimés ??? Si pas, fais le, c'est plus facile à lire.

Lances le log Viamichelin du pc (S'il est toujours installé, sinon tu le remets)et dans CONTENT MANAGER, tu as:
RESTORE SD, et RESTORE PND.
Tu l'a bien compris, RESTORE SD te permet de remettre ta carte SD comme au premier jour (Ou une carte neuve)

Et RESTORE PND, te remet lui ton appareil en config usine comme au premier jour.

Si tu ne peux sortir le mode d'emploi en pdf, charge le à cette adresse;

http://viamichelin-fr.custhelp.com/cgi-bin/viamichelin_fr.cfg/php/enduser/fat(...)

Si tu veux des renseignements ou des explications, repose la question et donne le détail.

Avec le 980 tu as eu la carte Europe...Non ????

Tous se ferons un plaisir de t'aider.
-------
WALLIBEAR
pierr31

?   @     Posté le 22/03/2008 09:31:36  
Voter pour ce message
Bonjour à tous et merci de votre réponse,
J'ai le Via Michelin depuis moins d'un an.
j'ai fini par trouver un contact efficace chez viaMichelin ou son repreneur, en apparence ils semblent compétant et répondent vite, il semble qu'ils ne souhaitent pas laisser leur client en panne.
Mon problème était que j'ai perdu les programmes pour régénerer ma cart ViaMichelin du GPS, cela est du je pense au fait que je n'ai pas arrêté la mise en veille lors de l'installation de la mise à jour du programme advantage des fichiers 2007/2008, le tout suivit d'un encombrement anormal de mon PC, j'ai perdu et le programme sur la cart du GPS et sur mon ordinateur.

Via Michelin c'est proposé de régénérer la cart du GPS afin de réinstaller depuis l'origine le PC et la mouvelle mise à jour.

J'espère que je suis en bonne main, je vous tiendrais au courant car je pense cela peu interrésser des internautes du forum .

Merci quand même de votre motivation ceal fait plaisir.

cordialement

Pierre
-------
Cordialement pierr31
pierr31

?   @     Posté le 06/04/2008 19:00:50  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tout c'est bien passé avec Via Michelin, merci à ceux qui ont tenté à m'apporté une solution Via Michelin est sérieux et répond rapidement et efficacement .
je considère cette affaire terminée,

Je ne sais plus comment indiquer affaire terminé.Amicalement

Pierre

-->Message édité par pierr31 le 06/04/2008 19:02:16<--
-------
Cordialement pierr31
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> gps via michelin

Aller à :

Page générée en : 0.129s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !