01net    Web

Actuellement en ligne : 738 Utilisateurs dont 33 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> GPS HARMAN KARDON 300
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
schag 36

?   @     Posté le 08/04/2008 17:49:23  
Voter pour ce message
:hello:
Je viens de recevoir mon GPS HARMAN KARDON 300 et je n'arrive pas à télécharger (fichiers MP3 ou carte radars que je viens d'acheter sur un site à 19,90 e).
J'ai bien mis une carte SD 4 GO dedans, mais lorsque je branche mon GPS, il y a seuleument un schéma qui s'affiche me montrant que le cable est bien connecté à l'ordinateur, sinon je ne peux rien faire d'autre...On dirait qu'il ne reconnait pas ma carte.Y a t-il une carte SD spécifique pour ce GPS ? Faut-il formater ma carte SD et dans ce cas, cela ne vat-il pas formater tout mon GPS ?
HELP ME !!! MERCI à l'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> GPS HARMAN KARDON 300

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Les indispensables
Le navigateur Mozilla Firefox rend internet plus rapide, plus facile, plus ludique et plus sûr.

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...