|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
A partir de Tom Tom Home 2.x, j'ai voulu télécharger et installer ma nouvelle carte sur mon Tom Tom one 2ème édition mais sans succès. Home me dit que l'espace sur ma carte est insuffisant. Que dois-je faire ? faut-il remplacer la carte et où l'acheter ?
Merci pour votre aide.
-------
ATOM 1
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement il faut acheter une carte SD de plus grande capacité.
Pour ma part j'ai opté pour les Corsair X133, en 1 Go pour la carte de france et en 2Go pour la carte europe.
J'ai exactement le même appareil que le tien.
|
|
|
|
|
powaa a écrit :
Bonjour,
Effectivement il faut acheter une carte SD de plus grande capacité.
Pour ma part j'ai opté pour les Corsair X133, en 1 Go pour la carte de france et en 2Go pour la carte europe.
J'ai exactement le même appareil que le tien.
Bonsoir powaa,
merci pour ta réponse,mais où l'as-tu acheté ?
-------
ATOM 1
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir powaa,
Merci pour les adresses,je crois avoir trouvé la mienne (Trencend 2 GO 150x), mais faut-il et comment formater une carte neuve ? et qu'est-ce donc que ce code d'activation ?
-------
ATOM 1
|
|
|
|
|
ATOM 2 a écrit :
Bonsoir à tous,
Vraiment personne pour me mettre au courant de la necessité de formater une carte neuve, et comment la formater ?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir powaa,
Merci pour les adresses,je crois avoir trouvé la mienne (Trencend 2 GO 150x), mais faut-il et comment formater une carte neuve ? et qu'est-ce donc que ce code d'activation ?
-------
ATOM 1
|
|
|
|
|
Re,
Pour ma part, je n'ai pas eu a formater mes nouvelles cartes SD.
J'ai procéder de la sorte : connecter le GPS a l'ordi et copier l'intégralité de la carte SD d'origine sur le PC.
Ensuite éteindre le GPS et echanger de carte SD.
Rallumer le GPS avec la nouvelle carte SD et y copier ce qui avait été mis sur l'ordi.
|
|
|
|
|
Salut !
De mon côté, j'aurais préféré effectué un formatage de ma carte SD avant l'installation au sein de mon GPS. En cas de panne, ça peut aider. Les FAT, FAT16 et FAT 32 ne sont pas toujours lus par tous les PC.
Cordialement !
-------
VTT et randonnées sont des combats sans guerre. D4/RR6.2, suspension hydraulique, freinage disques. GPS EVADEO Ushuaïa et GEONAUTE Keymaze 300
|
|
|
|
|
|
salut, moi pour fair de la place sur ma carte SD, j'ai suprimé toute les autre voix(ex: éspagne, italie etc................
|
|
1
|
|

|

|