01net    Web

Actuellement en ligne : 140 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> espace insuffisant carte
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ATOM 2

?   @     Posté le 13/01/2008 19:51:29  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
A partir de Tom Tom Home 2.x, j'ai voulu télécharger et installer ma nouvelle carte sur mon Tom Tom one 2ème édition mais sans succès. Home me dit que l'espace sur ma carte est insuffisant. Que dois-je faire ? faut-il remplacer la carte et où l'acheter ?
Merci pour votre aide.
-------
ATOM 1
powaa

:-)
      ?   @     Posté le 15/01/2008 11:19:06  
Voter pour ce message
Bonjour,
Effectivement il faut acheter une carte SD de plus grande capacité.
Pour ma part j'ai opté pour les Corsair X133, en 1 Go pour la carte de france et en 2Go pour la carte europe.
J'ai exactement le même appareil que le tien.
ATOM 2

?   @     Posté le 15/01/2008 22:05:50  
Voter pour ce message
powaa a écrit :
Bonjour,
Effectivement il faut acheter une carte SD de plus grande capacité.
Pour ma part j'ai opté pour les Corsair X133, en 1 Go pour la carte de france et en 2Go pour la carte europe.
J'ai exactement le même appareil que le tien.
Bonsoir powaa,
merci pour ta réponse,mais où l'as-tu acheté ?
-------
ATOM 1
powaa

?   @     Posté le 17/01/2008 14:47:27  
Voter pour ce message
Désolé pour le retard,
je l'ai achetée ici :
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_w(...)

Attention, car certaines marques de cartes SD ne sont pas reconnues par le Tomtom :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=12775
ATOM 2

?   @     Posté le 20/01/2008 20:08:50  
Voter pour ce message
powaa a écrit :
Désolé pour le retard,
je l'ai achetée ici :
http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_photovideo_puis_rubrique_est_w(...)

Attention, car certaines marques de cartes SD ne sont pas reconnues par le Tomtom :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=12775
Bonsoir powaa,
Merci pour les adresses,je crois avoir trouvé la mienne (Trencend 2 GO 150x), mais faut-il et comment formater une carte neuve ? et qu'est-ce donc que ce code d'activation ?
-------
ATOM 1
ATOM 2

?   @     Posté le 29/01/2008 22:06:18  
Voter pour ce message
ATOM 2 a écrit :
Bonsoir à tous,
Vraiment personne pour me mettre au courant de la necessité de formater une carte neuve, et comment la formater ?
Merci pour votre réponse.
Bonsoir powaa,
Merci pour les adresses,je crois avoir trouvé la mienne (Trencend 2 GO 150x), mais faut-il et comment formater une carte neuve ? et qu'est-ce donc que ce code d'activation ?
-------
ATOM 1
powaa

?   @     Posté le 30/01/2008 11:34:26  
Voter pour ce message
Re,

Pour ma part, je n'ai pas eu a formater mes nouvelles cartes SD.
J'ai procéder de la sorte : connecter le GPS a l'ordi et copier l'intégralité de la carte SD d'origine sur le PC.
Ensuite éteindre le GPS et echanger de carte SD.
Rallumer le GPS avec la nouvelle carte SD et y copier ce qui avait été mis sur l'ordi.
krystoff

?   @     Posté le 08/02/2008 18:54:17  
Voter pour ce message
Salut !

De mon côté, j'aurais préféré effectué un formatage de ma carte SD avant l'installation au sein de mon GPS. En cas de panne, ça peut aider. Les FAT, FAT16 et FAT 32 ne sont pas toujours lus par tous les PC.

Cordialement !
-------
VTT et randonnées sont des combats sans guerre. D4/RR6.2, suspension hydraulique, freinage disques. GPS EVADEO Ushuaïa et GEONAUTE Keymaze 300

valentinico

?   @     Posté le 23/02/2008 16:44:28  
Voter pour ce message
salut, moi pour fair de la place sur ma carte SD, j'ai suprimé toute les autre voix(ex: éspagne, italie etc................
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> espace insuffisant carte

Aller à :

Page générée en : 0.116s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Intel Developer Forum
Puces grapiques, mobiles, quadricoeurs,... L'avenir de vos PC s'est dévoilé à San Francisco