01net    Web

Actuellement en ligne : 137 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> conseil sur gps
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
aber

?   @     Posté le 19/10/2006 09:12:55  
Voter pour ce message
bonjour j'aimerais un conseil, je souhaiterais acheter un gps mais je suis un peu novice. il y a 2 marques de GPS qui me plaisent, navman et viamichelin. qu'en pensez vous? j'ai vu dans vos differents messages que navman etait pas top !!. pouvez vous me donnez votre avis? aussi, est il préferable d'achter un gps avec l'europ ou la france uniquement ?
-------
sandy14
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 19/10/2006 14:24:15  
Voter pour ce message
:D

est il préferable d'achter un gps avec l'europ ou la france uniquement ?

Et l'Afrique, et les États Unis si tu y mets les pieds. :lol: :lol:

Plus sérieusement, fait attention que celui que tu achètes ai une puce SIRF III. Pour les pare-brises athermiques,tunels, circulation en ville, c'est nécessaire.
Certains essaient de liquider leurs vieux stocks.

Et si tu t'en sert surtout en voiture, vois celui qui est équipé RMC pour les info routières. Cela tévitera pas mal d'ennuis style bouchons, accidents, routes gelées, eneigées, etc etc
la guise

?   @     Posté le 04/03/2007 21:23:04  
Voter pour ce message
MOI POUR MA PART J AI LE MICHELIN X930 IL VA TRES BIEN MAIS LA SEULE ERREUR DE MA PART JE N AI PAS VU QUE C ETAIT UNE CARTOGRAPHIE 2004 C CON DE MA PART MAIS BON :fume:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 04/03/2007 23:26:54  
Voter pour ce message
Tu te sens obligé de hurler :??:
-------
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> conseil sur gps

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Blog spécial JO 2008 
Photos, vidéos : suivez les JO autrement en prenant le pouls de la vie pékinoise sur le blog de 01men !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !