01net    Web

Actuellement en ligne : 540 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Cartes verrouillée sur mio c210
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
scratching

?   @     Posté le 29/06/2007 11:27:57  
Voter pour ce message
Bonjour je possede un mio c210 version benelux depuis plus d'un an
Je vais passer qlq jours en suisse et j'ai 'acheté la carte sd avec les cartes de l'europe de l'ouest par le site miotech
Une fois la carte recue et installée dans l'appareil il m'affiche "certaines cartes sont verouillée, visitez mio-tech.be" , j'ai deja posé la question sur plusieurs forum et jamais de réponses ... j'ai telephoné au numero (payant) de chez mio et il ne decroche jamais. Envoyer un mail au service technique, et pas de réponses non plus
Si qlq un a une solution ...
Merci
-->Message édité par scratching le 29/06/2007 12:02:08<--
chen

:-)
      ?   @     Posté le 29/06/2007 11:52:15  
Voter pour ce message
Bonjour,
C'est surement comme chez TomTom il faut un code d'activation pour rendre les cartes opérationnelles.
D'après le message qu'il affiche il faut aller sur le site mio-tech.be pour le récupérer.
Mais je ne connais pas mio, c'est simplement une suggestion.

-->Message édité par chen le 29/06/2007 11:53:47<--
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
11111

?   @     Posté le 29/06/2007 22:29:08  
Voter pour ce message
Bonsoir tout d'abort il te faut t'inscricre sur le cite mio be ton mot de passe doit avoir au moins huit caractères , ensuite tu peux faire tes mises a jour pour le l'ogiciel ainsi que ta carte des caméras
bon courage!
11111

?   @     Posté le 29/06/2007 22:31:34  
Voter pour ce message
www.mio-tech.be
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Cartes verrouillée sur mio c210

Aller à :

Page générée en : 0.094s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.