01net    Web

Actuellement en ligne : 1003 Utilisateurs dont 31 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Carte Sd d'un pocket pc dans un tomtom one, possible ou pas?
Auteur
<     1       >
Tantine33

?   @     Posté le 20/05/2007 19:00:31  
Voter pour ce message
Bonjour à tous.
J'ai un GPS tomtom one avec la carte de france.
J'ai un amis qui vends sa carte SD avec l'europe chargé dedans, mais lui l'a fesait fonctionner dans un Pocket Pc, et quand j'ai voulu la placer dans mon tomtom one, il ne la reconnaissé pas, et se que quelqu'un peu me dire comment procéder pour réussir la manipulation, car je présume que je ne dois pas etre bien loint pour y arriver, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci d'avance pour vos infos. :hello:
Arizona BB39
  Bruxelles.be
  :-)
      ?   @     Posté le 20/05/2007 21:41:44  
Voter pour ce message
si c est une carte europe d'origine ,il faut regarder si la carte est compatible avec le tomtom one ,c est marqué sur la carte .
si non := c est une copie ca va pas fonctionnée ,le tomtom va pas la reconnaitre et meme si il le reconnait il va demander le code d'activation .
je vous propose de regarder si q q un a une carte europe d'origine et faire une copie et voila .
-------
Aimani
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Carte Sd d'un pocket pc dans un tomtom one, possible ou pas?

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !