01net    Web

Actuellement en ligne : 889 Utilisateurs dont 38 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> carte sd
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
valentinico

?   @     Posté le 23/02/2008 16:35:46  
Voter pour ce message
bonjour tout le monde, je sui nouveau sur le site et j'ai déjà une question;
j'ai un tomtom one, et quand j'allume mon GPS, il y a écrit "carte introuvable" que fair, merci d'avance
Clint03

:-)
      ?   @     Posté le 25/02/2008 18:18:11  
Voter pour ce message
hello !

déjà vérifier que tu as bien inséré une carte SD dans le lecteur du TomTom ?....
Dans un premier temps essaie de faire un "reset" de ton Tom Tom en insérant un trombone ou une aiguille dans le petit trou dessous marqué "reset" (voir ta notice).
Autrement, enlever la carte de ton TomTom et l'insérer dans ton PC pour vérifier que tu peux bien la lire... sinon, aïe aïe aïe...
En espérant que tu avais fait une sauvegarde TOTALE de ce qu'il y avait sur ta carte (sauvegarde sur le DD de ton PC), il ne te restre plus qu'à reformater ta SD (FAT 32) et recopier ta sauvegarde dessus...
valentinico

?   @     Posté le 26/02/2008 16:52:49  
Voter pour ce message
merci pour ta reponce
j'en avais fait une
je l'ai retrouvé par azar dans mes fichier
merci quand même
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> carte sd

Aller à :

Page générée en : 0.131s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Comparatif des meilleurs SUV du marché : sportifs, légers, compacts, routiers et même familliaux.
Entreprise

Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...