01net    Web

Actuellement en ligne : 206 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25, pascal132, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> avertissements sonores intempestifs
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lepialou

?   @     Posté le 01/05/2008 19:06:24  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai chargé la carte des radars de France sur mon TomTom One. Pas de problèmes pour les radars fixes, ça marche bien. Mais dés que je coche aussi RM (radars mobiles)sur la carte SD du TT One j'ai des avertissements sonores quand je passe sous un pont (1 fois sur 2), sous chaque ligne haute tension, et parfois "pour rien". Si je décoche la case RM de la carte SD du TT One, seuls les fixes sont signalés correctement. Qui pourrait me dire ce que j'ai mal fait, comment je peux y remédier ? Merci à tous.
chasseur
  l'union fait la force
  :-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 23:05:19  
Voter pour ce message
bonjour,
je n'ai pas le tomtom, mais pour les radars mobiles,il ne peut pas te les donner avec précision ( puisqu'ils sont mobiles )
Il doit certainement te signaler des zones où il y en a eu auparavant et où il y a un risque de contrôle.
(Du moins c'est ce que je crois )
a +
lepialou

?   @     Posté le 04/05/2008 10:38:26  
Voter pour ce message
Bonjour,
Tout à fait exact : un "pro" du GPS m'a expliqué hier que ces avertissements correspondent à des zones où les radars peuvent se mettre mais n'y sont pas forcément quand on passek. Je pensais que mon Tomtom détectait les radars, en fait il me signale leurs emplacents possibles en fonction de la carte ou de la mise à jour que j'ai téléchargée. Merci pour la réponse.
chasseur
  l'union fait la force
  :-)
      ?   @     Posté le 04/05/2008 17:39:14  
Voter pour ce message
pas de quoi.
à plus.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> avertissements sonores intempestifs

Aller à :

Page générée en : 0.054s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.