01net    Web

Actuellement en ligne : 650 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Aucun GPS à jour sur ma rue !!!
Auteur
<     1       >
globuleb

?   ^   @     Posté le 26/09/2006 11:39:38  
Voter pour ce message
Il y a eu redécoupage de communes et donc ma rue est passée d'une commune à une autre le 1er janvier 2002. Le problème est qu'aucun GPS ne donne le résultat à jour, c'est à dire que quand un livreur cherche ma rue sur ma ville, il est perdu et j'ai systématiquement un coup de fil de sa part. Je lui dit de chercher cette rue sur l'autre commune et là il trouve. C'est assez pénible et j'aimerai savoir comment prévenir ceux qui gèrent les logiciels pour qu'ils les mettent enfin à jour !
-------
Nathalie
w36xb2w
  france
  :-)
      ?   @     Posté le 22/06/2007 13:33:01  
Voter pour ce message
Bonjour
j'ai le problème de nom de am rue différente sur toutes les cartes Mappy Viamichelin et j'ai envoyé un mail pour correction on vera l'année prochaine si c'est fait.
Tout le monde devrait envoyer des mails de corrections car a force d'en recvoire et d'etre noyé ils corrigeraient peut êter plus vite.
L'UNION FAIT LA FORCE
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Aucun GPS à jour sur ma rue !!!

Aller à :

Page générée en : 0.119s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté :
Pourrez-vous résoudre le mystère du manège hanté tout en évitant les pièges !