01net    Web

Actuellement en ligne : 588 Utilisateurs dont 18 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Attente d'un signal gps valide
Auteur
<     1       >
SUPERCOPTER

?   @     Posté le 28/04/2007 07:48:13  
Voter pour ce message
Bonjour

Voilà, j'ai installé la dernière version la 6.56 mais je ne sais pas si c'est une coincidence mais je suis toujours en attente d'un signal gps valide et mon écran est en noir est blanc, j'ai essayé de re faire un reset et de restaurer mon ancienne version mais sans résultat, je ne sais plus quoi faire, à part le renvoyer sous garantie, si quelqu'un pourrait me conseiller

Merci d'avance

Dominique
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 28/04/2007 17:55:33  
Voter pour ce message
Un seul sujet suffit.

Et il serait peut être utile de préciser de quoi tu parles : GPS c'est vague, imagine que je téléphone à un garagiste en lui disant "ma voiture ne marche pas, que dois-je faire ?". s'il répond c'est qu'il est devin :S
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> Attente d'un signal gps valide

Aller à :

Page générée en : 0.156s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.