01net    Web

Actuellement en ligne : 465 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Espace Mobilité >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> aide pour transferer donnees de alertegps.com sr mon tom tom
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tex 69

?   @     Posté le 14/03/2007 15:35:53  
Voter pour ce message
je n arrive pas a transferer le dossier de mise a jour des radars de alertegps basic sur mon tom tom go 710 qq un peut il me guider pas a pas ( seulement pour le transfert je n arrive pas a copier le dossier decompressé sur la partie cate comme decrit sur le site !!)
merci d avancea ts ceux qui pourront m aider !!
chen

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2007 20:52:21  
Voter pour ce message
Bonjour,
1 il faut relier le gps au PC via la prise usb
2 extraire les fichier RF.ov2, RM.ov2, RFR.ov2, ZD.ov2 puis les fichiers RF.bmp, RM.bmp, RFR.bmp, ZD.bmp
3 copier l'ensemble des fichier sur le gps dans le répertoire france-map ou sont équivalent si carte europe ou autre.
4 activer les POIs dans "modifier préférence"
5 modifier préférence\gerer les PI\ avertir des PI imminents \séléctionner PI \fixer la distance d'alerte \choisir le son d'alerte \ cocher au besoin sur itinéraire seulement.
si vous avez des sons perso au format .ogg et qu'ils portent exactement le même nom que le POIs vous n'aurez pas à choisir le son d'alerte

-->Message édité par chen le 14/03/2007 20:56:30<--
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
chen

:-)
      ?   @     Posté le 14/03/2007 20:53:54  
Voter pour ce message
P.S
Le site alertgps.com ont mis à la disposition des utilisateurt un tutoriel très bien fait.
-->Message édité par chen le 15/03/2007 21:27:51<--
-------
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Chen
http://personnalisertomtom.free.fr/
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Espace Mobilité > GPS
> aide pour transferer donnees de alertegps.com sr mon tom tom

Aller à :

Page générée en : 0.085s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Saurez-vous devenir le plus grand fleuriste de la ville ? Jouez dès maintenant !